Afficher un message
Vieux 19/11/2007, 01h27   #608 (permalink)
Profil
Ayla
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ayla
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Pour le rip du jeu, il est possible (c'est-à-dire, faut pas trop y compter non plus) qu'un ami me prête un BBA, ça ira plus vite... Sinon faudra se farcir 24h x 3 CD!!
Ce qui m'enchante un peu moins, c'est que si le rip d'un CD dure 24h, j'vais pas dormir beaucoup vu que l'ordi est dans ma chambre (9m², donc une seule "pièce")...
Sinon perso j'ai jamais rippé un jeu par le câble, mais bon ça s'apprend j'imagine !! ^^

Citation:
Envoyé par Hiei- Voir le message
Après, un petit truc un minimum long et fastidieux, mais qui ne me gêne pas perso, comparer déjà les noms de fichiers 1 à 1 et regarder s'il en manque (théoriquement non, il doit y avoir exactement les mêmes, à part s'il y a vraiment un truc de retirer, juste en moins gros pour certains à cause du rip).
Alors si ça peut t'aider je peux faire un script sous Linux qui liste automatiquement tous les fichiers dans chaque dossier et qui enregistre le tout dans deux fichiers textes. Ensuite, avec un éditeur hexa il est facile de détecter automatiquement ce qui change entre les deux fichiers texte, et donc les fichiers du jeu qui ont été enlevés/rajoutés (il existe même sans doute une fonction de bash permettant de voir les différences entre deux fichers, je vais regarder ça).

Bon la suite en PM!
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation