Afficher un message
Vieux 18/11/2007, 09h54   #604 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par -=FamilyGuy=- Voir le message
Le cable fonctionne mais c'est très lent, si tu as le bon lecteur dvd (Lite-On ltd-165h ; environ 10$ sur ebay) tu peux l'utiliser pour lire les gd-rom, plus de détails:

Cette thread sur metagames:
http://www.metagames-eu.com/forums/l...ble-77213.html

Ou mon tuto sur dreamagain:DreamAgain

Voila, les cable étant de plus en plus cher et rares, ça vaut peut-être la peine de fouiller pour un ldt-165h, qui est assez vieux et peu cher.

-=FamilyGuy=-
J'ai reçu le Lite-On ltd-165h que j'ai acheté sur Ebay (une bonne affaire comme tu le prédisais, 12 Euros sur Ebay.fr, 20 Euros avec le port, donc moins cher que le cable, et il fonctionne bien en lecture de CD/DVD classique donc niquel).

Tu utilises quelle version de clone-cd exactement, et quels réglages dans ton tutorial ?

Car sur la mienne (5.3.1.0), donc la dernière disponible, il ne demande pas visiblement pour la TOC.

Edit : : Après test, pour le rip avec le Lite-On, personnellement je passe mon tour.

CDRWIN ne prend pas mon graveur car dans un boitier USB et je me vois mal ripper 3 x 1.2 Go avec le PC ouvert et en tenant le lecteur pendant tout ce temps lol (surtout que je n'ai pas de nappe libre, ça m'obligerait à débrancher un disque dur et en plus de ça, mes nappes étant hyper courtes, ça va être la misère). En plus, j'ai tenté pour voir de faire comme sur le tuto, et perso le cd a super du mal à tenir malgré le truc aimanté dessus, et je n'ai pas trop envie de bousiller un jeu original (suffit de voir la trace que ça a fait lorsque le cd-r a un peu dérappé).

Je me tournerai plutôt du côté du "broadband modem" si je le trouve un de ces quatre (celui Japonais fonctionne sur la console PAL ?), ou au pire, vers le cable comme je pensais faire au début (le fait que ce soit long ne me gêne pas, ça peut tourner 24h ou + non stop sans problème, tant que je n'ai rien à faire genre tenir un truc ou autre).

Ou alors, si quelqu'un se porte volontaire, je pourrais toujours envoyer le GD 1 de la version Japonaise de Shenmue pour le backup et remettre les fichiers sur 1 DVD en renvoyant le GD, et si tout se passe bien, envoyer les 3 autres (je reposterai quand j'aurais reçu le jeu si ça intéresse quelqu'un de toute façon). Par contre, je ne ferai ça qu'avec quelqu'un d'assez "vieux" sur le forum, car je n'ai pas envie de me faire tirer un GD (du genre, quelqu'un qui a un post et qui s'inscriait juste pour ça lol).

Bref, j'ai passé quelques heures à bidouiller sans trop de succès vu que ces progs n'aiment pas l'usb + le "pseudo bug" décrit au dessus, donc je laisse tomber pour le moment le rip, pour mon concentrer sur la "future" traduction, les voix peuvent attendre que le jeu soit traduit.

Dernière modification par Hiei- ; 18/11/2007 à 14h45.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation