Afficher un message
Vieux 18/11/2007, 03h50   #603 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

C'est le mieux je pense oui, car personnellement, je préfère l'inverse de ce que tu as dis

Je préfère avoir les voix Japonaises sur le 1, car on est au Japon, donc tant qu'à être dans l'ambiance, autant y être jusqu'au bout.

Pour le 2, je préfère avoir de l'anglais par contre, car c'est beaucoup plus crédible à Hong Kong d'entendre parler Anglais que Japonais (le chinois serait encore plus crédible, mais un étranger/touriste qui y va leur parlera Anglais en général, on pourrait donc imaginer donc que c'est aussi logique que Ryo leur parle en Anglais, s'il ne parle comme la plupart des Japonais, Japonais et un peu Anglais (alors que voir des chinois parler Japonais, je ne trouve pas ça très crédible).

Après, dans d'autres jeux, ça ne me choque pas, mais Shenmue a une ambiance particulière

Mais je peux comprendre que d'autres préfèrent autre chose.

Sinon, si j'arrive à faire une image correcte de la Japonaise, je ne suis pas contre refaire pareil pour l'US à moins que tu y arrives, et mieux que moi (si oui, tant mieux ^^), et si tu comptes le faire aussi, j'en reparlerai dès que j'aurai reçu ma commande, donc on pourra peut être s'entreaider sur quelques trucs si besoin.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation