Afficher un message
Vieux 27/10/2007, 21h38   #10 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
jv.com : Durée de vie = 8/20

Beaucoup trop limitée si l'on s'en tient aux 38 pauvres cartes offertes à l'achat du jeu, la durée de vie prend en revanche une tout autre dimension si l'on a les moyens de s'offrir d'autres cartes dans le commerce. L'absence de scénario et de bonus à débloquer sont à déplorer.
Je m'en doutais ... Si on investi pas un minimun, pas la peine d'acheter le jeu.

Le coup d'imprimer les cartes, je trouve ça moyen :triste:. Le but de ce genre de jeu, c'est d'avoir des cartes ultra rare (comme dans yugioh, les cartes rares à +150€ ). Une fois qu'on avait un super deck, on était fière de montrer son jeu aux adversaires. Mais si tout le monde imprime des cartes rares, ou est l'utilité d'avoir un bon deck ? Encore mieux, ou est l'utilité de ce battre sur le online, vu qu'on aura tous les mêmes cartes ...

Le jeu à l'air sympa ! et a mon avis, il y aura beaucoup de projets avec ce system de jeu. Mais il faut trop investir pour prendre un minimun de plaisir. En plus, si il y a des tricheurs sur le net, c'est pas pour moi ...
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 27/10/2007 à 21h40.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation