Discussion: Vide Grenier
Afficher un message
Vieux 27/10/2007, 10h45   #1 (permalink)
Profil
ayoris57
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 40
Pays :
Messages: 47
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Vide Grenier

Bonjour ca fait un moment déja que ca me trotte dans la tete c'est pourquoi je me décide enfin a mettre en vente toutes mes babioles qui me servent plus ( en + vu que j'ai cramé mon écran plasma de marque neovia que je déconseille d'alleurs y a pas tres longtemp comme dirait les inconnus j'ai over besoin de thunes mdrrr )


Vend
Game cube pal ( francaise ) couleur noire pucée gcoob 1.4 + coque 12 cm ( permettant de passer les dvd 12 cm ) + 1 manette + 3 memory card ( une officielle et 2 de marques big ben ) + 1 jeu mario kart le tout dans la boite d'origine
La lentille n'a jamais eu a etre réglée car mes backups n'ont jamais eu le moindre soucis.
Jamais eu aucun dré avec mes backups ( gravé sur dvd platinum avec un graveur nec 3220 a 40 € )
à noter que la console n'a absollument subit aucuns choques, et de se fait, absollument rien à signaler de se coté (rayures...)
80 € fdpin






Vend souris microsoft habu quasi neuve tester 2-3 jours ( décu ) puis je suis retourné sur ma microsoft optique

40€ fdpin





Je vend aussi un routeur adsl Liksys WAG354G
Spécification techniques Linksys WAG354G
Par contre il est allemand donc je sais pas pour le modem comment le faire marcher ( je sais qu'il existe une magouille mais je sais pas comment ca marche ) par contre pour le wifi ca marche nickel et il peut aussi faire office de switch 4 ports
Donc je pense le mettre a 45€ fdpin






Vente ti89 titanium qui ma presque jamais servie ( a part passer mon bts ) avec les cabes usb pour envoyer les fichiers sur la calculatrice et son cd d'instalation
Spécification techniques
* 2.7Mo de mémoire Flash et 188 Ko de RAM
* Nouvel écran très contrasté et antireflet de 60x100 pixels
* Port USB intégré à la calculette
La calculatrice est déja patchée et a préeos d'installé ainsi que le fameu txtrider ( de toute facon pour le futur aquisiteur je lui graverais un cd avec tout ce qu'il faut )
Elle n'a pas de rayure et a du fonctionner une dizaine d'heures
Etant donné que la moin chere neuve trouvée est de 169 € je la met donc a 100 € fdpin




Je décide de me séparer au cas ou ca interesserais quelqu'un de quelques pieces.
Pour eviter de surcharger le fofo je préfere mettre les liens directs de mes annonces ( si toutefois ca pose un probleme j'editerais mon message )


Mickael jackson 80 € année 1997 n° de série 0737
PETITE ANNONCE GRATUITE Piece mickael jackson or/argent COLLECTIONS NUMISMATIQUE à Stiring-wendel


10 € or tour de france 180 € année 2003 N° de série 288
PETITE ANNONCE GRATUITE Dix 10 euros or tour de france 2003 COLLECTIONS NUMISMATIQUE à Stiring-wendel


3*20 francs or 320 €
PETITE ANNONCE GRATUITE 3 pieces de 20 francs or COLLECTIONS NUMISMATIQUE à Stiring-wendel
-1 pièce de 20 francs Or , Francais empire de 1855 par " BARRE " Napoleon III Empereur
-1 pièce de 20 francs Or , francais Empire de 1865 par " BARRE " Napoleon III Empereur
-1 pièce de 20 francs OR , Marianne et coq ,République Francaise , Année 1912 .

5 € or argent semeuse 120 € année 2004 N° de série 1877
PETITE ANNONCE GRATUITE Cinq 5 euros 2004 semeuse or/argent COLLECTIONS NUMISMATIQUE à Stiring-wendel


5€ or argent merci le franc 89 € anné 2002 N° de série 3230
PETITE ANNONCE GRATUITE Cinq 5 euros merci le franc or/argent COLLECTIONS NUMISMATIQUE à Stiring-wendel


10 € tintin 60 € année 2004
PETITE ANNONCE GRATUITE Dix 10 euros tintin argent COLLECTIONS NUMISMATIQUE à Stiring-wendel

Si vous avez des remarques a faire ou besoins de photos n'hesitez pas a me contacter


je suis conscient du peu de poste sur le forum mais j'ai déja réaliser des ventes sur internet et j'ai jamais eu le moindre soucis ( toutes les ventes ont toujours été honorés )

Et petit détail je préfererais un reglement par cheque et ne pas passer par paypal pour éviter les frais de 4%
Si vraiment une personne désire vraiment passer par paypal il sera alors obligatoire de rajouter 4% par rapport au prix indiqué ( je suis dsl mais je peut pas me permettre de payer les frais)

Voila pour l'instant c'est tout et désoler pour la longeur du poste .....
Si vous avez des remarques a faire ou besoin de photos etc... N'hesitez pas a me contacter

Dernière modification par ayoris57 ; 01/01/2008 à 17h17.
ayoris57 est déconnecté   Réponse avec citation