Discussion: Cotes et Match
Afficher un message
Vieux 24/10/2007, 20h42   #4 (permalink)
Profil
Gab-B
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Gab-B
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Châteauroux - Indre
Pays :
Messages: 682
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 30 fois dans 28 Posts
Par défaut

Le principe c'est de pas jouer les matchs qui semblent faciles.
Je m'explique. Par exemple dans une liste il y a l'inter (pour l'instant 1ere du calcio) qui va rencontrer une équipe (n'importe laquelle), il faut regarder les dernières victoires de l'inter et celles de l'adversaire, qui gagné le plus a domicile ou a l'extérieur... Sa en gros c'est les bases.
Mais ce qui est important c'est de ne pas jouer une équipe sous prétexte qu'elle est connue pour être de haut niveau, exemple en se moment même avec le MilanAC (10e) qui perd se week end 0-1 chez eux fâce au 16e.
En gros je me base sur les 3 derniers matchs et sur le classement.. Pour le reste c'est du football, tout est possible

Conseil : En se moment misez sur Arsenal, depuis que Henry est parti les joueurs se lâchent et enchaînent les victoires. Chelsea aussi, ils sont dans l'obligation de gagner pour coller Arsenal.

Au niveau des mises, tu peux miser 50€ sur des matchs presque sûres, bien sur ta cote final sera pas énorme mais si tu met 2 ou 3 match avec des cotes de 1,20 tu peux gagner a l'aise 90€ (soit 40€).
D'ailleurs j'ai un pote qui fait toujours sa et il se retrouve avec des gains de 300€ pour des mises de 100€. Mais bon la faut être au taquet sur 100%foot telefoot stade2 et football.fr
Perso je mise 1 à 10€ et mes gains vont jusqu'à 30€. Sa paye les clopes et les prochains cote et match ^^

EDIT :ciccio2a je joues que les victoires, jamais de nul (trop risquer), et surtout jamais la ligue 2.
Tu peux toujours jouer pour le plaisir et miser 1€, au final tu peut gagner 5€ (si t'est pas trop gourmand et que tu jous des matches pas trop difficiles), c'est toujours sa dans ta poche.

EDIT 25/10 : Voila je viens de me faire 20€ se soir ^^ merci leverkusen, le match nul entre villareal et fiorentina (pr une fois que je jous un nul) et merci le bayern qui prend la victoire à la dernière minute ^^
__________________
Psn : Gab-B XBL--> GOLD GabB

Dernière modification par Gab-B ; 25/10/2007 à 22h26.
Gab-B est déconnecté   Réponse avec citation