Afficher un message
Vieux 24/10/2007, 17h46   #10 (permalink)
Profil
HJENOVAH
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de HJENOVAH
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 45
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Pas Convaincu

bonjour a tous....

Me revoila car j ai du nouveau

tout d abord ma wii est pucée wiikey et tout aux derniere MAJ...

jusqua présent ma wii n acceptais pas mes backups...j utilisais rawdump 2.0 et tout ce passait bien .A SAVOIR QUE RAWDUMP DES . ISO DE BONNE TAILLE....puis je gravais en moins de 4 x sur des verbatim dvd-r sur un pionner dvr 109

mais ces back up me plantais ma wii du genre un biiiiiiiiiiiiiiiiiip et obligé de débrancher pour réeinitialiser et ce de meme avec mes back up game cube

(au passage les taille des images sont ideale)

donc j ai essayé imgburn clone cd nero dvd decrypter et d autre support dvd et d autre graveur mais en vain ....toujours ke meme bug...

de ce fait j en ai eu marre j ai donc téléchargé un jeu my sims ( c est illégal je sais mais pas dpanic j ai l original) et donc voila le resultat.....

le jeu telechargé et gravé avec nero en 2x sur un sony ça marche nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors la je comprend plus rien ou alors aprés rawdump faut faire un truc spécial avant de gravé l image .iso ?

qui peu mexpliquer pourkoi le dump de mes originaux ne passe po (et un plus c est pas un c est tous j ai 10 jeux originaux et 10 dump qui marche pas) alors que le meme jeu téléchargé et gravé via les meme methode ça marche?

quelqun aurait une idee merci....
HJENOVAH est déconnecté   Réponse avec citation