Afficher un message
Vieux 15/06/2004, 14h38   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah moi je vais faire comme avec la ps2 au jours de sa sorti.... je vais à virgin vers les 5 h du mat..... j'attends ...ya du monde ....ouaiiiiiiii l'ouverture du magasin........tous le monde rentre comme des acharnés....moi je rentre tranquilement.....les vigils sont debordés.....je regarde s'il y'a un petit pigeon qui protege sa ps2 comme un chien enragé....je m'approche vers lui...je sors ma bombe au lacrymogene il lache sa ps2.....je la prends et je couuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrsssssss vite vers la sorti ....les vigils ne s'occupent pas de moi puisque tous le monde souffrent et crie a cause du gaz lol..... et je rentres tranquilement chez moi.......et là surprise...............le carton etait dechiré..........je ne l'avais pas remarqué.........je regarde à l'interieur...........et pas de ps2 ...........je retourne dehors.................llllllllollllllllll la ps2 était tombé mais il restait qu'un bout de plastique du tiroir de la ps2 qui trainai..........sniffff moi je suis rentré et j'ai pleuré comme un chien .......mon plan était parfait ...j'aurai du faire attention tellement j'était exité et tellement je courai vite la ps2 était tombé sans que je men rendent compte.............héhé mais je vais refaire la mm chose avec la ps3 et cette fois je ferai attention alors si vous voyai un mec tranquil qui ne se jete pas sur les ps3 et qui reste en train d'observer la bousculade faites attention ca sera peut etre moi
  Réponse avec citation