Discussion: Dump NAND
Afficher un message
Vieux 08/10/2007, 07h20   #9 (permalink)
Profil
vegeta n°1
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
Et non, tu as fait une bétise, le retour chez Sony n'était pas nécessaire. Tu as corrompu ta flash1, soit. Donc il ya des chances pour lorsque tu essaies de débriquer avec le Cementerio v3 de D_A, la procédure bloque à "Formatting flash1...", non? A ce moment là, rien n'est encore perdu. Le SEUL truc vraiment vital si tu n'as pas fait de backup de ton NAND, est que la partie IDstorage de ton NAND ne soit pas corrompu. Le reste (partionnage flash0, flash1 &co) on s'en tape.

Tu pouvais toujours faire un backup de ton NAND de psp brické, qui normalement contient toujours l'IDstorage de ta psp, puis sur ton pc, tu mixes TON dump avec un NAND dump blank (clean quoi) de façon à garder TON IDstorage, et à remplacer tout le reste de ton dump de nand par la partie clean du dump blank.

Moi là où ça coinçait, c'est que mon IDstorage était foireux, donc j'avais beau dumper mon nand, bah mon dump était lui aussi tout aussi foireux. Et là, il n'existe rien pour "dé-corrompre" un IDstorage à partir de rien.

Pour info: Dans un dump de NAND, l'IDstorage est en fait la zone allant de l'adresse 0x000000 à l'offset 0x107FFF inclus (de mémoire, la flemme de retourner voir mon topic ). Tout le reste, de l'offset 0x108000 jusqu'à la fin du fichier, peut être nettoyer.

Vegeta> peux-tu m'indiquer quel numéro tu appelles pour avoir le SAV Sony PSP stp ?

j'aurais su comment faire avant, je l'aurai réparé moi même >.< lol, tant pis je l'aurai dans moins d'un mois normalement, donc c'est pas la mort mais je m'en souviendrai pour la prochaine fois si sa m'arrive une seconde fois


sinon je suis aller sur mon point d'achat de ma PSP (score game) (j'ai formatter le F0 et j'ai fait "oué je suis sortit, ma PSP est resté avec un UMD qui demandait une MAJ, mon ptit frere a dit qu'il voulait jouer et ce con il l'a foutu en l'air -_-'..." lool et donc il me l'on prise et, ils l'envoient chez Sony, puis ils m'on dit que sa devrait prendre 1 mois maximum
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation