Afficher un message
Vieux 27/09/2007, 07h08   #396 (permalink)
Profil
thairacer
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de thairacer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FRANCE VIA KUNTEPH
Âge: 54
Genre : Homme
Pays :
Messages: 787
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à thairacer
Par défaut

Mais mon cher éphèbe, c'est le premier lien de la page 1 hihi ^^ , dans le pack y'a cps1/cps2/mvs (cartouche) et NCDZ (Neo Geo CD) !!
zSHARE - nj psp-slim.rar

et un chicken wings pour moi ^^ UN !
Citation:
-telechargez l'iso de votre choix (prenez metal slug pour commencer, je sais qu'il est compatible image et son).
-vous vous retrouvez avec un fichier en format zip ou rar.
-décompressez le avec win rar
-vous avez deux types de fichiers maintenant: d'une part le fichier iso et d'autre part plein de petits fichiers mp3.
-regroupez tous les mp3 dans un dossier Neocd.mp3 (attention les fichiers mp3 doivent etre correctement nommés, du type :
"nom du jeu - Track 02.mp3" ; exemple : "Metal Slug - Track 02.mp3"), normalement c'est le cas, sinon, renommez !
-ensuite (tres important et ça personne vous le dira!!!)il faut ouvrir l'iso avec win rar, et tout extraire dans un dossier.
Puis selectionner tous les fichiers extraits de l'iso que vous venez d'ouvrir. Puis reziper le tout avec win zip de façon à obtenir un fichier zip que vous nommerez du nom du jeu (Metal Slug.zip par exemple).
-enfin copier votre dossier Neocd.mp3 et le fichier .zip dans un dossier que vous nommerez à votre convenance (metal slug).
* via "gamopat".
__________________

thairacer est déconnecté   Réponse avec citation