Afficher un message
Vieux 27/08/2007, 13h59   #1 (permalink)
Profil
Bob_92
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Bob_92
 
Date d'inscription: août 2007
Âge: 40
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Avis sur un boitier + carte graphique + carte mere

Salut à tous,

Pour ceux qui ont suivi le sujet "nouvelle config"(Nouvelle config), je me pose encore quelques questions avant d'aller acheter tout cela samedi...

1- Pour le boitier: J'étais resté sur un Gigabyte Triton (Gigabyte Triton Noir : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com). Mais en explorant les différents forums, je suis tombé sur le BigMax de Max In Power (Max In Power B9909CA BigMax : Boîtiers : Commentaires - Rue-Montgallet.com).

Je voulais avoir votre avis car j'avoue que le BigMax me tente plus maintenant...! Les questions que je me pose:
- La qualité de ventilation
- Le silence!!
Pour vous lequel est le meilleur?

2- Deuxième point sur lequel je me pose une question est la marque de la carte graphique : geforce 8800 GTS 320Mo.
J'hésite entre Sparkle et Asus, vous êtes plutôt quoi?

3- Et le troisième point: je compte mettre une carte mère Asus P5K, est-ce qu'elle vous parait siffusante pour la config proposée ci-dessous, ou avez-vous une autre à me conseiller?

Je rappelle ma future config:

- Carte mère Asus P5K ou autre
- Processeur: Intel Core 2 Dual E6750 2,66Ghz
- Carte graphique : geforce 8800 gts 320 Mo (Sparkle ou Asus)
- Alimentation : seasonic S12 500W
- Mémoire: 2Go Corsair PC5400
- Boitier: BigMax ou Triton
- DD : Samsung 500 Go SATA (j'ai déja 2 disque dur externe : 160 et 500)
- Ecran : Samsung SyncMaster 226BW (j'ai déjà commencé à harceler les vendeurs pour vérifier qu'il me filent bien une dalle S !!!)

Voila, merci pour votre aide. (Je pense que votre avis sur le boitier va intéresser un certain Gamer...!)
Bob_92 est déconnecté   Réponse avec citation