Afficher un message
Vieux 21/08/2007, 17h42   #1 (permalink)
Profil
Snip3r_Qc
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut GRAW 2 [Blabla ,News , etc...]

Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Bonjour , comme vous le savez s'en doute GRAW 2 arrive sur PS3 aujourd'huit pour l'Amerique ! Comme toujours quand je fait un topic de jeux , j'achette le jeux pour dire mes impressions donc je compte me le prendre demain ou apres demain voir le shipping du
Canada Le jeux à l'air trop bien surtout avec le Sixaxis ( voir videos )

Fiche de jeux



Publier par : Ubisoft
Déveloper par : Red Storm / Ubisoft Paris ( )
Genre : Shooter

Date de sortie :
US: Aout 21, 2007
Japan: Aucune date !
Europe: Aout 24, 2007
Australia: Aout 1, 2007

Disponible aussi sur : PC , XBOX 360 , PSP et Wireless
Demo sur le PSN : Oui
Online : Oui


Images






Videos

Regarder surtout les videos de Michel qui nous montre des mouvements avec le Sixaxis

GRAW 2 for PS3 and PSP now gold, slated for August 21 release - PS3 News, Wii News, Xbox 360 News, PSP News and more!

IGN: Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Trailer, Videos and Movies



Mes impressions


Apres avoir jouer quelques heures à se jeux je peux me permettre de faire un mini test. Donc pour le solo il est hyper bien , Michel est son équipe de ghost se dirige tres bien avec la croix directionnel mais il y aurait du rajouter une commander pour que l'équipe de suivre automatique car la il faut pesser à chaque fois pour qu'ils te rejoindre sa devient chiant un peux ...Pour les graphiques il y a pas mieux à dire c'est tres jolie rien à dire d'autres sur se point ! Sinon le son des guns , helicos , explosions etc...c'est tres reussit je dit chapeau pour ca ! L'A.I est tres bonne les ennemis ne sont pas stupides il se cache bien et reagisent aussi bien et pour la difficulté , perso je joue à normal et je trouve sa pas trop dure et ni facile donc c'est parfais meme si defois c'est chaud j'ai bien hate de voir le mode ghost ! Il faut etre discret , stratégique etc...si vous etes un peux comme moi qui fonce vue les FPS que je joue donc si faut faire attention avec GRAW2 sinon vous etes vite mort ( patience oubligatoire ) . Voila j'ai terminer pour le solo , maintenant je vais vous parlez du mode Online . Donc je commence avec les maps disponibles qui sont grandes , belles , complexe etc..c'est tres beau mais un peux trop de trucs rajoutés dans quelques maps pour ma part ! Sinon pour la communication je confirme les propos de Ign.com qui avait dit que les voix sont clairs mais ont voit pas qui qui parle c'est vrais je confirme ! Le seul truc qui me decoit du Online de se jeux c'est de rejoindre ses amis il faut absolument avoir deja jouer avant de l'avoir comme ami dans sa liste mais le systeme de clans à l'air bien meme si j'ai pas trop vue se que sa donnait ... Pour conclure , je vous conseil fortement se jeux meme si vous avez pas jouer au GRAW 1 . Le jeux est tres bien et il vaut le coup de l'achetter et à garder dans sa bibliotheque de jeux PS3 .

Les notes du jeux en générale

Ign.com : 8.3/10
Playstation Official Magazine UK : 80/100
PSM3 Magazine UK : 86/100

Appercue par IGN.COM

Présentation 8/10

- Le jeu entier est plongé dans cette vue numérique-intel et il trouve par hasard dans le stylisé encore simple d'utiliser des menus.

Visualisation graphique 8.5/10

-Le détail sur Mitchell et tous ses gadgets est impressionnant et est ainsi les cadres que vous verrez et les explosions que vous déclencherez.

Son 8/10

-Les explosions sont fraîches et les coups faits taire semblent bons, mais je pourrais avoir fait avec certains plus de dialogue des Spectres et mon soldat susmentionné doit arrêter de crier la même chose.

Gameplay
8/10

-Les commandes sont faciles d'utiliser, les missions sont amusantes, mais le Sixaixs est boiteux et quelquefois Mitchell ne roulerait pour aucune raison.

Appel Durable 7.5/10

La campagne de joueur simple n'est pas formidable long (10 + les heures), mais il est conçu pour vous le faire passer de nouveau et juger mieux stats.
__________________

Dernière modification par Snip3r_Qc ; 28/08/2007 à 15h34.
Snip3r_Qc est déconnecté   Réponse avec citation