Afficher un message
Vieux 04/07/2007, 03h57   #1 (permalink)
Profil
Snip3r_Qc
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Thumbs up BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...]



Jeux : Ninja Gaiden Sigma
Console : Playstation 3 ( exclusif au PS3 )
Date de sortie :
USA = 3 juillet
Europe = 6 juillet
Japon = 14 juin
Publié par : Tecmo
Déveloper par : Team Ninja ^^
Type de jeux : Action aventure
Prix environ : 69$ Can , 59$ USA , 69 €
Mode Online : Non
Demo : Oui
Multijoueurs : Non
Difficulté : Moyenne



Bonjour chere Metagameurs

Depuis tres longtemps plusieurs gens attend se jeux avec impatience comme moi Mais aujourd'huit il est sortie en Amérique donc je suis aller l'achetter meme si au debut j'étais pas sur cars il avait l'air dure .. Donc je lance le jeux meme menu que la demo donc j'ai fais l'installation sur le Disque Dure qui a pas pris de temps . Voila mes premieres impressions apres avoir jouer environ une heure ! Donc premierement , le jeux est tres jolie graphiquement , il y a un nouveau perso la femme ninja ( Rachel ) donc il y a beaucoup de BOSS on dirais cars sa fais quelques uns que je bas et aussi une bonne varité d'ennemis ! J'ai vue une Cinématique qui était ouff les effets de sonds sont tres reussi ! Juste une petite chose qui est un peux énervent c'est la camera qui faut bouger mais appart ca le jeux est presque parfais ! Donc pour conclure , Ninja Gaiden est excellent je vous le conseil de l'achetter il vaut le coup

Les cotés possitif

- Toujours un des meilleurs jeux d'action avec l'abondance du combat brutal pour obtenir votre pompage de coeur
- Beaucoup de nouveau contenu sous forme de nouvelles batailles de patron, de nouvelles armes, et de nouveaux ennemis
- Les changements et les additions subtiles font bien plus centré et contraindre le gameplay
- Les chapitres de Rachel sont bien intégrés et un changement bienvenu de pas.

Les cotés négatif

- La secousse du contrôleur pour augmenter la puissance d'attaque de ninpo est une adjonction bizarre et inutile.



Place aux Screens =)







Évaluations du jeux par :

IGN.com = 9.3 / 10
Gamespot.com = 9.0 / 10
__________________

Dernière modification par Snip3r_Qc ; 04/07/2007 à 13h29.
Snip3r_Qc est déconnecté   Réponse avec citation