Afficher un message
Vieux 18/05/2007, 19h49   #1 (permalink)
Profil
HarDCoregamer47
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Pontage sur HITACHI-04DJ, galère :/ ...

Salut, bon j'ai préféré crée un sujet que de continuer sur l'autre sujet ne se rapprochant plus trop du titre !( Carte SATA, ou accessoire ?) !!Bref voilà, hier j'avais réussi a démonter ma XBOX 360, jusqu'à la sans soucis, ensuite j'ai commencé premièrement, a booter avec le cd slax, pour faire reconnaître mon lecteur DVD HITACHI-074DJ, j'ai tout bien fais de A à Z, méthode boot PC-SLAX-XBOX360, lecteur allumé, pas aucune écriture de "SPINNIG DISK", n'étais marquée, pour pouvoir ainsi le faire mieux reconnaître... J'ai essayé 5 fois en tout la méthode SLAX, pas une seule écriture, et pas une seule fois reconnu dans le poste de travail .... Alors je décide donc, la méthode du pontage oui, sauf que j'ai essayé avec un fil de sac congélateur, mais trop chaud a faire passer a travers les fils noirs, et toucher la partie métallique du lecteur DVD.... donc voilà, en gros, j'aimerais un petit coup de pouce pour m'aider avec la méthode pontage, surtout le fil adéquat, peut être fil dénudé allez vous me dire, oui....! Merci encore, à bientôt

P.S : Bref, j'ai reésayé la méthode du cd slax, je recapitule: j'ai éjecté le lecteur comme dit, dans un tuto, l'écran défile, ok, je tape ROOT, TOOR, et REBOOT, mais j'ai pas SPINNING DISK affiché.... Et là à ma grande surprise, pas de freeze ressenti, après dans gestionnaire de périphériques, ma carte pic/sata est bien reconnue, (plus d'îcone jaune) mais toujours pas de lecteur HITACHI présent sur le poste de travail.... J'éteinds, j'enlève un HDD, un périphérique pci, un lecteur de disquette, je refais la méthode cd slax, etc.... ... PLZ HELP !!!!!!!!!

P.S : J'aimerais aussi savoir, le taux réelle de CD SLAX, car ceux qui disent "oui ca marche niquel !!!" beh moi avec tout les tutos, et aussi en regardant des forums, beaucoup de gens, 1/4 disant que cela échoue avec cette méthode , donc ca voudrait dire que le taux globale est de 25-30% de réussite, et avec méthode pontage, dans les 98%, donc voilà, en gros, j'aimerais un petit coup de pouce pour m'aider avec la méthode pontage, surtout le fil adéquat, peut être fil dénudé allez vous me dire, oui....! Merci encore
__________________
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler











Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 18/05/2007 à 19h54.
HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation