Afficher un message
Vieux 17/05/2007, 13h14   #1 (permalink)
Profil
smojojoe
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de smojojoe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 908
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut [TuTo] Flasher avec la methode "10sec" pour Samsung MS25 et MS28

Citation:
Vous avez besoin

-- Un Xbox 360

-- Une lecteur Samsumg MS28 ou MS25

-- Une nappe SATA

-- Un PC

-- Une carte mère dans votre pc compatible avec MTKFLASH

-- MTKFLASH

-- Une disquette


Préparation de la disquette

Insérer votre disquette aller dans poste de travaille faite un clic droit sur A: et faite formater ensuite cocher formatage rapide et creer une disquette de démarage dos. Une fois terminer télécharger MTKFLASH et copier les deux fichier MTKFLASH.EXE et MTKFLASH.TYP sur la disquette.

Voila votre disquette est prete.

Démonter votre console

Voila un tutoriaux http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=1

Brancher votre console avec la nappa SATA sur votre carte mère PC et assurer vous que votre port SATA est en mode RAID dans les option du bios de votre pc. Vous pourrez voir sur d'autre forum il dise de laisser brancher seulement un de vos lecteur CD/DVD mais moi je l'ai fait avec tout mes lecteur alors ses sans importance.

Booter sur votre disquette Sans allumer votre console xbox 360 et lorsque qu'on vous demande d'écrire une commande dos allumer votre console xbox 360 et écriver mtkflash r /m /sata orig.bin appuyer sur Entrer et la on vous demande qu'elle lecteur utiliser (PORT) Ne CHOISISER PAS tout de suite éteigner votre console xbox 360 et appuyer sur le lecteur qui est celui de votre xbox 360 et partir de quand vous apuyer sur le chiffre qui est votre xbox 360 compter jusqua 10 et a 10 rallumer votre xbox 360 et la le dump de votre firmware original devrait débuter (C'est normal si a 100% il retombe a 0% et recommence laisser le aller il peut le faire plusique fois c'est que ce n'est pas terminer) . Une fois terminer on vous dit REBOOT YOUR PC !!

Rédamarer votre pc et retourner sur votre system d'exploitation (windows) aller dans votre lecteur disquette A: et la vous etes suposer voir le orig.bin qui fait 256 Ko si se nest pas la cas recommencer ce n'est pas normal. si oui copier le dans votre dossier qui contien le firmware extreme et cliquer sur Make X42a.bin (je prend 4.2 par exemple et il est recommander a cause de la patch Xbox live du 31 octobre) et la un fichier X42a.bin devrait se creer si oui copier le sur votre disquette et refaite la meme manip que taleur mais cette fois la commande est differente c'est mtkflash w /m x42a.bin

Et ensuite essayer un originale et une copie si tout fonctionne remonter votre console et FÉLICITATION VOUS AVEZ REUSSIE !!
voila et sa marche pour le ms25 pour fair sauté le enable008 et avec le MS28 pour eviter de désoudé une piece et de fair sauté la protection Enable008

EDIT: la j'ai mis comme exemple X42a.bin car mon FW patché s'apeler comme sa , mai si par exemple votre FW se nomme X53c.bin vous taper X53c.bin et non pas X42a.bin comme dans mon tuto
__________________


Dernière modification par smojojoe ; 17/05/2007 à 18h17.
smojojoe est déconnecté   Réponse avec citation