Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   Jouer à des jeux graver sur Xbox sans puce (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/jouer-des-jeux-graver-sur-xbox-sans-puce-96338.html)

jaydee 17/12/2007 10h38

Jouer à des jeux graver sur Xbox sans puce
 
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la modification de console et j'aimerais avoir quelques renseignements.
J'ai une Xbox Live 1.00.4817.01 et j'aimerais savoir si je peux installer des programmes qui vont me permetre d'exploiter ma console, comme lire les Divx , les jeux gravé, et toute format audio et aussi pouvoir me connecter à mon pc pour transférer des trucs ainsi que de copier des jeux directement sur le disc dure et tout ca sans puce, car je n'es pas vraiment les moyens :triste: .
J'ai entendue parlé de "EvolutionX" qu'on convertie en image (iso) et ensuite qu'on grave sur CD-R et on démarres la console avec le CD-R dedans pour installer "Evox" mais je ne sais pas si ca fonctionne sans puce .
Sinon, quelqu'un pourait me dir quesque je dois faire pour que je puisse exploiter ma Xbox ?

P.S: je ne change pas de Disc Dure, je garde l'original pour l'instant et aucune Exploit n'est installer .

-Merci-

tomakayo 17/12/2007 12h37

Salut et bienvenue dans le hack :)

Tout ce que tu souhaite faire est possible avec n'importe quelle version de console
Si tu veux du 100% gratuit , il y a le hotswap , technique que je déconseille car en cas de probleme (erreur 07) il te coutra juste un disque dur neuf ainsi qu'une puce .... bref a oublié ...

La solution la plus simple et que je te conseille est l'exploit ...
XBOX EXPLOIT NDURE EN DETAIL - Tutoriaux Gx-mod

Le Ndure est tres simple d'installation et en + y en a pas pour bien cher ...

Voila ++

jaydee 17/12/2007 23h41

ok, merci bcp pour l'info ... mais je connaissais déja cette méthode ....si je n'es n'y de jeux requis n'y de carte mémoir esce que je peux me débrouiller autrement comme en gravant "Evox" sur CD-R en fichier .Iso pour enssuite metre le CD-R dans la Xbox et installer "Evox" pour ensuite pouvoir me connecter à mon PC avec un prog dans le genre "FlashFXP" pour finallement transférer les fichier donc j'ai de besoin.... et s.t.p explique moi pk mon DD risque de planté si je fais la méthode "HOTSWAP" -merci-

PsyKos 18/12/2007 00h03

Les gens veulent tout gratuit sans rien faire. C'est hallucinant quand même... Non, tu ne peux pas, sinon on le dirait...

Pour le hotswap, une mauvaise manip' et c'est foutu, tu as le droit d'acheter une puce à 40€alors qu'une carte mémoire + Splinter Cell coute à peine 15€...

jaydee 18/12/2007 00h27

pour la méthode 007 je dois sacrifier une manette + un cable usb, non ???
et j'ai lue dans un furum que je pouvais installer "Evox" directement dans ma cosole juste avec un CD .... je croyais que cétais vrai .... dsl

tomakayo 18/12/2007 00h42

Citation:

pour la méthode 007 je dois sacrifier une manette + un cable usb, non ???
Euh juste le petit cordon de la manette , et tu peux t'arranger pour laisser l'embout qui se raccorde a la manette ... par contre si tu connais quelqu'un qu'a une xbox déja modifiée ça change tout ;)

Citation:

et j'ai lue dans un furum que je pouvais installer "Evox" directement dans ma cosole juste avec un CD .... je croyais que cétais vrai .... dsl
Si c'était vrai les puces n'éxisteraient plus ... :D

jaydee 18/12/2007 05h36

J'ai du mal à suivre les tuto du hacking xbox...pourtant d'habbitude je n'es pas de probleme à suivre des directives, mais là, je dois avoué que je suis perdue .
Dison que ma Xbox n'a jamais été pirater, alord mon DD est celui original et le DashBoard aussi.
Quel sont les démarches à suivre en ordre pour pirater ma console.... j'ai lue que je devais installer un programe sur une carte memoire à partir de mon PC et ensuite que je devais copier le contenue de ma carte mémoire sur le DD de la console Xbox... je sais ,ca ce nomme "la méthode 007" !!
Mais dites moi quel est le programme que je dois copier sur ma carte mémoire. Esce un DashBoard ou esce un programme qui va me permetre d'installer le DashBoard par la suite ????
Pk avoir besoin d'une carte memoire pour copier le programme au lieu de le copier sur un DVD avec boXplorer ou de le transférer par FTP ?
Dernierement j'ai perdue internet haute vitesse , en ce moment je suis oubliger de rouler sur mon modem 56K, mais jai quand meme ma carte réseau Ethernet puis-je me connecter quand meme à mon Xbox juste en connectant un cable de ma carte réseau à ma console ?
J'ai besoin de savoir étape par étape ce que je dois faire pour modifier ma console car je suis tres novice dans le domaine ... je commence à peine à savoir ce que sais que le Bios et le TSOP... c'est comme éssayer d'apprendre à un bébé à dir "Enticonstitutionnellement" quand il sait à peine dir "papa"

jp33 18/12/2007 15h21

je croyais que tu avais lu les tutos ..... :pff:

parce que, si c'était le cas, tu ne poserais pas ces questions (le fait d'être débutant n'excuse pas tout)

Relis le leins qui t'a été donné plus haut, tout est expliqué avec de jolie photo. Il y a juste à suivre pas à pas ....

Si tu as accès à une console déjà modifiée, quelque soit la méthode, on peut t'indiquer comment sauter la manip "modification de la manette". Mais la carte mémoire (ou une clef Usb .. sauf que là, c'est le cordon usb->xbox qui est nécessaire) et le jeu original restent obligatoire (une seule fois, tu peux les emprunter 5 minutes)

bitonio6 18/12/2007 21h48

Citation:

Envoyé par jaydee (Message 1155216)
J'ai du mal à suivre les tuto du hacking xbox...pourtant d'habbitude je n'es pas de probleme à suivre des directives, mais là, je dois avoué que je suis perdue .
Dison que ma Xbox n'a jamais été pirater, alord mon DD est celui original et le DashBoard aussi.
Quel sont les démarches à suivre en ordre pour pirater ma console.... j'ai lue que je devais installer un programe sur une carte memoire à partir de mon PC et ensuite que je devais copier le contenue de ma carte mémoire sur le DD de la console Xbox... je sais ,ca ce nomme "la méthode 007" !!
Mais dites moi quel est le programme que je dois copier sur ma carte mémoire. Esce un DashBoard ou esce un programme qui va me permetre d'installer le DashBoard par la suite ????
Pk avoir besoin d'une carte memoire pour copier le programme au lieu de le copier sur un DVD avec boXplorer ou de le transférer par FTP ?
Dernierement j'ai perdue internet haute vitesse , en ce moment je suis oubliger de rouler sur mon modem 56K, mais jai quand meme ma carte réseau Ethernet puis-je me connecter quand meme à mon Xbox juste en connectant un cable de ma carte réseau à ma console ?
J'ai besoin de savoir étape par étape ce que je dois faire pour modifier ma console car je suis tres novice dans le domaine ... je commence à peine à savoir ce que sais que le Bios et le TSOP... c'est comme éssayer d'apprendre à un bébé à dir "Enticonstitutionnellement" quand il sait à peine dir "papa"

Perso, et ce n'est que mon avis, maintenant que je sais ce qu'est une Xbox modifiée par "Exploit"

Je te dis sincèrement, que c'est stupide de continuer à utiliser son disque dur d'orgine, car un jour il va mourir et tu ne pourras rien y faire!

La méthode de l'exploit, n'a besoin que d'une seule chose

le "EEPROM.BIN" c'est tout!!!

Il faut donc le récupèrer, c'est à cela que sert la modif
"Carte mémoire + câble usb pour relier ton pad au PC"

Tu peux acheter une simple rallonge de pad et couper dedans pour la modifer, pas besoin d'attaquer le câble d'origine de ton pad!

une fois que tu récupèré ton eeprom.bin, tu crées un CD et tu prépares un nouveau DD

ça te changera totalement la vie! :love:


penses-y :hello:

jaydee 19/12/2007 10h04

Ouais mais chez moi au québec un bon DD c'est environ 160-200 $$$ donc pour quelque temps j'vais utiliser mon DD original .... si j'ai bien compris les tutos , c'est aussi facile que :
1. télécharger un pack ndure (all-in-one) avec la mémoire du jeux que j'ai
2. installer le pack sur la carte mémoire à l'aide du prog "actionReplay"
3.installer la carte mémoire dans la console et copier la sauvegarde sur le DD
4.insérer le jeux dans la Xbox et là je devrais démarer sur le dashboard (dites le si je passe des étapes)
5. installer l'exploit à partir du menu du dashbord
6. suivre les quelques directives durant l'installation et faire une sauvegarde complet de la partition c: et de l'EEPROM .. j'aimerais savoir si je peux faire la sauvegarde directement sur la carte mémoire car je suis connecter en 56K car je n'est plus haute vitesse et je ne sais pas si je peux me connecter à ma Xbox via mon PC avec ma carte reseau quand meme.
j'aimerais savoir aussi quel DashBord à le plus de fonction... comme changer la LED du bouton "power" etc...-merci de m'aider-


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.