Salut à tous,
je n'ai jamais eu de problème avec la console, mais depuis que j'ai GRAW, elle a tenddance a chauffer très vite... jusque au point ou cet aprem, et plein coop, paf, ecran figé, reboot de ma par pour arrivé sur un écran tous rouge...
ca fait flipper lol. pourtant elle est bien aérée...
bref pour savoir si d'autre on eu des probleme de "freeze" de l'image, en attendant que la mienne refroidisse avec un ventilateur à coté
Edit :
MaJ le 06/09/06
**** INFORMATIONS DIVERSES ****
Derniere série de 360 : 25/12/2005 Lecteurs possibles :
- Toshiba Samsung modèle TS-H943
- Hitachi - LG modèle GDR-3120L
- Philips modèle VAD6037/21
**** PROBLEMES / SOLUTIONS ****
Problème : Ma 360 plante! Cause(s) possible(s) : Surchauffe / Console / HDD / Jeux Solution actuelle :
- Vérifier que la 360 ainsi que le bloc alim soient dans des endroits suffisament aérés
- Vérifier que le jeu n'est pas endommagé
- Retirer le HDD et jouer suffisament longtemps pour s'assurer que celui-ci n'est pas la cause des plantages.
Si le problème persiste, contacter le SAV pour échange de la console. Tel SAV XBOX :
0 825 827 829
Problème : Ma 360 a rayé mon jeu ! Cause(s) possible(s) : La 360 a été changée de position sans avoir été éteinte Solution actuelle : Pleurer un coup et faire attention la prochaine fois.
Problème : J'ai un problème de texture. Cause(s) possible(s) : Surchauffe / Jeu lui-même Solution actuelle : Bien aérer la console / pleurer
Problème : J'ai un problème pour me connecter au XBOX Live. Cause(s) possible(s) : Firewall / NAT Solution actuelle : Ouvrir les ports suivants dans votre modem:
* UDP 88
* UDP 3074
* TCP 3074
Motif: remplacement de la balise "code" par "quote"
A mon pauvre pulsar ! On a tout de suite joué mieux quand tu n'étais plus là
J'viens d'avoir un "freeze" il y a à peine 5min, j'ai rebooté la console sans aucun problème.
Si tu as la possibilité d'échanger la console, je te conseille de le faire.
"On a tout de suite joué mieux quand tu n'étais plus là"
C'est pas ma faute si y'à le friendly fire
Bon bilan des courses, j'ai sauvegardé mon profil, et la console par demain chez crosoft en allemagne.
Info pour ceux qui voudrait changer leur Xboite 3-60, ca ne prend pas un mois mais une semaine.
Un gars de chez UPS viens prendre la console, l'expédie chez les allemands et dès réception, ils en expédie une nouvelle.
Le gars de chez crosoft que j'ai eu au tel m'a dit que les ingénieurs se penchaient sur les consoles recuent et l'origine des pannes afin de proposer des modèles futurs plus stables... (ca se passe de commentaire). bref, songez a faire une mise a jour hardware un peu avant la fin de la garantie
Donc, admettons j'ai aucun problème avec ma console mais que je lui en trouve un ! J'appelle le service client, ils me disent d'envoyer tout ça en Allemagne ce que je fais imédiatement. Et dès réception de la Xbox 360, ils t'en renvoyent une autre. Ca veut dire qu'ils ne regardent même pas si ta console a un problème. Cool, c'est bon à savoir.
J'crois que j'vais changer de console vers septembre
Ben tu peux tres bien annoncer au service client que ta console n'arrete pas de bugger, puis quand elle arrive en allemagne, ben symptomes disparru, ou alors qui ne la font pas tourner assez longtemps pour constater
Je pense pas qu'ils te demanderont d ela rendre lol
Je m'explique, j'ai eu la Xbox 360 le jour de sa sortie. J'avoue, je n'y joue pas souvent (non pas parce que je ne l'aime pas, bien au contraire, mais simplement que je n'ai pas souvent l'occasion de jouer avec).
L'autre jour, après avoir téléchargé la démo de Full Auto, ma console s'est "freezée" en pleine partie (de Full Auto).
Je l'ai redémarrée, depuis je n'ai plus eu ce probleme.
Mais j'ai peur qu'elle me le refasse quand je jouerais plus longtemps !!! Pour peu que d'ici là ma garantie ne soit plus valable
Je vais donc devoir aller m'acheter GRAW histoire de voir si ma console freeze a nouveau après un certain temps de jeu (oui, ce sera l'excuse officielle auprès de ma copine pour pouvoir avoir GRAW )
Ben d'apres ce que j'ai pu lire sur le net, GRAW est actuellement je jeu qui en demande le plus à la 360, donc si elle à un problème comme la mienne, tu le vera bien.
Par le passé j'ai eu 2 cas de freeze, mais bon, je ne me suis pas trop inquiété, c'est qqc qui peu arrivé (c'est pas censsé mais bon, on va dire qu'un jeu n'est pas à l'abris d'une petite faille de programmation, donc si sous certaine conditions la consoles se rend folle, ok, je veux bien.
Mais 9 freezes sur GRAW et même au boot de la console, là c'est plus normal.
Avant, ça l'avait jamais fait.....et pourtant j'ai passé des heures sur DOA 4, PGR3 & PERFECT DARK et ça n'avait jamais buggé......mais GRAW est contagieux, tout a l'heure DOA4 a freezer !!!!!
Putain quelle merde...en avant UPS!!!!!
En même temps, je prefere que ça arrive maintenant, tant que ma 360 est garantie....