Impossible de se connecter au live en jouant à Fracture.
Le jeu est sorti depuis hier aux US, et toujours impossible de se connecter au live comme l'avaient précisés M3roux et ce gars : Probleme de connection au live avec saints row2
Lui c'était pour Saints Row 2 qui n'est pas sorti, mais Fracture est déja sorti aux US, une nouvelle protection de MS ?
Très bien, merci, on peut cloturer, je vais demander à un modo de locker maintenant que c'est fait. Et DMC3, faut toujours que y'ait un clown pour venir dire ça sur un topic, c'est à toi que reviens cette honneur cette fois ci.
nan mais on s'en br$nle qui telecharge quoi, c'est pas ça sa question. Comme dit raskas surement une version presse, ou alors un probléme sur le serveur du jeu.
En même temps DMC3 à raison , faut pas déconner , vous pouvez pas jouer sur Internet à un jeu qui n'est pas même sorti dans notre pays et que vous n'avez surement pas acheter , et vous venez vous plaindre sur un forum ?
Achetez vous une vie les gars =)
__________________ My Dream is to be a Metagaymer
Samsung 22" 2232BW + XB' 360 VGA + Dreamcast
PS2 + HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/