Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2011, 11h58   #401 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
infos Besoin de vos retours

Bonjour à tousss

Comme indiqué dans le titre, j'aimerais vos retours sur une question que je me pose

J'ai mis a jour le hack de ma console dernièrement, Wiiflow 2.2 R304 et installation du Cios rev 20b.

Depuis j'ai régulièrement des erreurs code Dump au lancement de mes jeux.

Quand je veux jouer a un jeu de karaoké et que j'ai besoin de sélectionner l' Ios 222 pour faire fonctionner mon micro, au premier lancement j'ai le droit à une erreur avec code dump (la page noir avec inscription blanc et sons strident) je suis obliger de relancer la console, puis ensuite le jeu fonctionne normalement.

Puis lorsque je souhaite jouer à nouveau à un jeu qui nécessite un Ios par défaut autre que le 222 en occurrence le 236, j'ai à nouveau cette erreur de code dump, je dois relancer Wiiflow pour que le jeu fonctionne à nouveau.

Et tant que je ne change pas d'Ios aucun problème ensuite, si ce n'est quelques plantages au démarrage de Wiiflow.

Plantage que je n'avais pas avec Wiiflow 1.1, que je trouve du coup beaucoup plus stable, jamais de problème

Je n'ai pas envie de revenir pour autant à la version de Wiiflow 1.1, la 2.2 R304 est bien plus belle et offre quelques possibilités que n'offrait pas la 1.1.

Le pire c'est que je retrouve aussi ces soucis de code dump sur 2 autres consoles que j'ai mis à jour par la même occasion, ce qui me fait penser plutôt à un souci sur un soft, Wiiflow ou du Cios Rev 20b.

Tout ce que j'ai installé provient du méta tuto, que j'ai également suivi à la lettre d'où ma question rencontrez vous ces soucis ?

Merci d'avance pour vos retours et conseils

Dominique
__________________
MG-Dylan//////

Dernière modification par Dom. ; 24/07/2011 à 12h02.
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2011, 16h06   #402 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Attends quelques jours ou semaine
le développement a repris , on est à la r365 là ^^ , la majorité des bugs sont fixés , et de grosses grosses grosses nouveautés sont au programme (qui a parlé de nand emulation ? ^^)
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2011, 19h06   #403 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Merci NeB, j'attendrais sans problème, ce n'est pas la galère non plus, une fois relancer tout ce passe bien ensuite.

Je vais suivre ces prochains jours comme tu me l'indique avec grd intérêt.

J'ai hâte que tu nous explique ce qui sera mieu dans cette futur version ainsi que les possibilités.

Merci pour ta prèsence et tes conseils neb ne change pas.

Dominique
__________________
MG-Dylan//////
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2011, 12h30   #404 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bonjour @ tousss

Qu'en est 'il ?

Vat 'on avoir un joli tuto avec toute les nouveautés qui pointent le bout du nez en ce moment ?

J'aimerais fiabiliser d'avantage le hack de ma Wii, pour éliminer les petits bug qu'il me reste.
On entend beaucoup parlé du cios en d2xv6 qui apparemment a l'air plutôt bien d'après les retours.

J'ai hâte de tester un wiiflow plein de nouveauté et vraiment fiable.
Même si celui que j'utilise actuellement est déjà plutôt bien.

@ Bientôt.
Dom.
__________________
MG-Dylan//////
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 16h32   #405 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
infos

J'ai Honte par 3 fois de reposer cette question

Mais qu'en est'il de la version annoncé plus stable et avec quelques nouveautés ?

J'imagine que la rédaction d'un nouveau tuto ou d'un complèment va en découler doit prendre un peu de temps, car je pense que LetterBomb et les nouveaux d2x cIOS installer 3.0 seront surement intègré

J'ai malgrès tout souvent avec ma version de WiiFlow actuellement installé pas mal de plantages et codes dump.

J'ai hâte de tester la version annoncé plus stable.

Merci d'avance pour vos infos. sur l'avancement de ce projet.

Dom.
__________________
MG-Dylan//////
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2011, 08h16   #406 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Date d'inscription: septembre 2011
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous,
Je viens d’avoir le jeu des stroumpfs (pour mes enfants), mais écran noir au lancement (certains jeux plante, d’autres écrans noirs au lancement), est ce normal que d’autres ne se lance pas, ni avec wiiflow, ni avec usb loader gx.
Après recherche sur le net, on me dit d’installé le cios d2x v6 en lancent Pimp my wii version 2.25.
Lors de l’installation de mes logiciels j’avais utilisé l’installation pour 4.2, puis la hbc, bootmi en boot 2 puis hacker ma wii inclus pimp my wii 1.32 et installé wiiflow V1.1 et usb loafer gx 1.0, aujourd’hui comment faire pour les mettre à jours.
Pour Pimp my wii dois je juste remplacé l’ancienne version dans ma carte mémoire par la nouvelle et procédé aux différentes vérifications et modifications concernant ma console ?
Pour wiiflow et usb loader gx dois je les mettre à jour via internet ou les effacés de ma carte mémoire, télécharger les dernières versions des loader et les réinstallés de nouveau ? Merci d’avance pour les explications
blackbeaute est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2011, 11h39   #407 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Et pourquoi pas aller sur le site officiel de PimpMyWii vu que tu utilisais ça et que tu veux toujours l'utiliser ?

Je dis ça parce qu'installer le d2x v6, c'est pas qu'on arrête pas d'en parler depuis quelques jours, et qu'il y a des moyens de les lancer partout, mais presque.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2011, 14h10   #408 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Salut tout le monde, j'en profite pour vous demander si c'était normal que dans le metatuto il y ait toujours le cIOSX Rev 20b ou que c'était pas encore à jour et qu'il fallait à présent mettre le cIOSX 21?

Au passage, par rapport à wiiflow, le fait d'avoir un jeu en iso ou wbfs change quelque chose ou pas? (y'a un bail que j'ai pas touché une wii, je viens d'en racheter une)

Merci.

Edit : Oula, bon après quelques lectures je me rends compte que je suis vraiment à la ramasse, je viens de comprendre que le d2x est un mod du cIOSX officiel, et que la dernière version à ce jour est basée sur la rev 21 du cIOSX et est en v7 mais en alpha, donc il vaut mieux mettre la v6. Je comprends pourquoi le tuto n'est pas à jour avec le d2x du coup

Dernière modification par mike31 ; 13/09/2011 à 15h30.
mike31 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.