salut, je voulais savoir si une D2c pro V.2 était bel et bien plus facile à installer qu'on le dit.
Si un de vous en a déjà monté une ( qui sait ) je voulais savoir comment fait-on pour savoir combien de file il faudra souder par rapport au modèle de wii que l'on a, j'ai vu que l'on peut souder 5 files ou 9 files, mais j'ai pas trouvé la cause de ce choix.
Bonjour tous le monde , donc voila je vous ferais parvenir d ici peux , mon avis sur le
wiiclip V1 + D2Ckey , je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain , j ai une Wii jap avec le premier D2C (j ai u ma wii jap quand les D2C étais annoncé , m enfin pour être bien sur,une fois que j ai clipé , et que je veux la testé , il faut que je mette un jeux original de la région de la console pour que la D2C l analyse c et bien sa !?
et aussi j ai vu que au cas ou c et une fausse ou première D2Ckey il y aurais une liste de jeux qui ne fonctionnerais pas , (Soul Calibur Legends , Mario au Jo) entre autre !
Voila voila , merci beaucoup de m avoir aider jusqu'à présent !
Nintendo Wii Ntcs Jap + D2Ckey
Xbox 360 iXtreme 1.4
Bon j ai reçu ma puce ^^ ils on l air d avoir soudé tout les point sur la Wii clip ainsi que JP1 et JP2 , ACTEL pro ASIC 3 avec un 0806 sur le coté de la puce il y a un numéro 0752
et en on vois le MI et a voir sa a l air d être une vraix ^^ (le site dans lequel j ai acheter font partie des revendeur officiel de la wii clip et de la D2c ^^)
Xbox 360 iXtreme 1.4
help me T___T je l ai mis j insere un jeux la console s allume , mais elle avale rien !
j enleve la puce , je mais un jeux sa marche (ouffff) , que faire !?
EDIT : sur la petite puce il y a marquer GC2-D2C et sur la grosse GC2-D1 donc mon wii clip et D2Ckey et compatible normalement !?
EDIT 2 : quan j allume la wii la lumiere de la puce s allume en verte , et s eteint immédiatement (la lumiere de la puce)
Xbox 360 iXtreme 1.4
Dernière modification par ichigo91 ; 08/07/2008 à 11h04
hummm ba je pense qu ils on du ce gouré quelque part ^^" j ai installer 2 wii clip et sa a toujours marcher ^^" mais quand c et pour bibi sa marche pas T__T sinon il y a une faible lumière rouge qui s éteint avec la lumière verte !!! depuis toute a l heure j enlève j essaye , je la met j essaye , mais rien !!! quand il y a no puce le lecteur tourne , mais quand y a la puce le lecteur tourne pas !
Xbox 360 iXtreme 1.4
non c et pas les même puce moi mes lumières sont cote a cote , et leur lumière et bien plus faible !!!! je dois avoir la V3 !!!
et la mienne ne prend pas les dvd quan y a la puce donc je peux pas dire l activité de c et lumiere lorsque un original ou un backup et reconnu ! ^^"
Xbox 360 iXtreme 1.4