salut a tous j'ai fini red steel a 78% et je ne vois pas ce qui faut faire pr aller jusqu'a 100% donc si y a quelqu'un qui la fini a 100% qui m'explique car le jeu est déja assez cour ca serait pas mal de le finir complètement
euh ... la tu me pause une colle ^^ peut-être aussi gagner plus de points de respect ( tue pas les ennemis a la fin des duel de sabre ) je sais c'est très dur ^^
En fait tu ne doit pas monter dans le telepherique! Tu dois monter à pied et eviter les bombes lancé, c'est chaud mais pas trop ^^! Une fois en haut, explore un peu l'environnement pour avoir des armes! Puis monte dans le telepherique et une fois qu'il s'arrete tu descend! Et tu continue ta route...
Voilà!
Liste des jeux sur Wii : 384 imagés + 396 à imager = 780
POur ma part j'ai eu un soucis... Car j'ai joué le Week end dernier pendant 5h.. j'ai bien avancé.. j'étais au japon.. Et je sais pas pourquoi lorsque j''ai relancé le jeu quelques jours après... Ma sauvegarde n'en était qu'à 25 %, autrement dit pas encore au Japon..
J'ai pas tout compris... Mais ca m'agace de tout refaire... Même si j'adore ce jeu.. !
je relance ce topic car je suis bloquer vers le debut du jeu ou l'objectif est d'entrer dans un garage j'active une manivelle ou un moteur est suspendue bouge et là je sais pas quoi faire? MERCI
Merde je me rapelle plus de ça...
Bon sinon moi je l'ai fini a 81%, je vais attaquer Zelda maintenant ^^
Liste des jeux sur Wii : 384 imagés + 396 à imager = 780