Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   ecran noir au lancement du jeu (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/ecran-noir-au-lancement-du-jeu-119151.html)

louloute63 26/01/2010 00h47

ecran noir au lancement du jeu
 
j'ai suivit votre tutorial car j'ai la wii soir version 4.2E
tout le tutorial c'est bien passer g installer par la suite
la chaine neogamma pour pouvoir lancer mes jeux ainsi que dvd loader
mais a chaque fois k je lance le jeu direct un ecran noir se met a l'ecran
avait vous une solution car j'avoue k ca fai 2 jours k je cherche une solution en vain

je suis pas une experte mais bon j'aimerai vraiment y arriver et ne pas passer par la puce

merci d'avance

Hamato 26/01/2010 08h23

Possible d'avoir la même avec des mots français ?
car pour le moment j'ai bien une idée, sauf que vu que déjà je ne connais pas de wii soir je n'ai pas envie de faire de bêtise ;)
Merci :jap:

jmm.paris 26/01/2010 17h18

La wii soir, c'est celle qu'on ne voit pas dans le noir non ? ;) (vivement les wii fluos)

plus sérieusement il faudrait un peu plus d'infos (CIOS installé, config de néogamma, est ce que 002FIX est activé dans celui ci ...)

2lux 26/01/2010 19h30

juste aussi .. quel jeux tu essaie de lancer .. et en francais si tu veux qu'on te réponde ...

dorian 26/01/2010 19h33

Mais non la Wii soir c'est elle ou ont peux y jouer que la nuit...
si tu joue le matin avec et bien d'ou l'ecran noir...

NeB 26/01/2010 19h53

wii noir (ou soir , comme on préfère) = chip D3 = lecture de DVD gravés impossible.

tu le saurais si tu avais bien tout lu.
La seule solution = usbloader.

louloute63 26/01/2010 22h15

Bon je reprend tout :D

J'ai une Wii noire en version 4.2e

Un bon ami a installer usb loader gx grace à ce tutoriel sur une wii blanche en 4.2e aussi:

Install Usb Loader Gx Sur 4.2 Officiel, Du banner bomb à l'installation de l'USB Loader GX