Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/)
-   -   ecran noir au lancement du jeu (https://www.metagames-eu.com/forums/wii/ecran-noir-au-lancement-du-jeu-119151.html)

louloute63 26/01/2010 00h47

ecran noir au lancement du jeu
 
j'ai suivit votre tutorial car j'ai la wii soir version 4.2E
tout le tutorial c'est bien passer g installer par la suite
la chaine neogamma pour pouvoir lancer mes jeux ainsi que dvd loader
mais a chaque fois k je lance le jeu direct un ecran noir se met a l'ecran
avait vous une solution car j'avoue k ca fai 2 jours k je cherche une solution en vain

je suis pas une experte mais bon j'aimerai vraiment y arriver et ne pas passer par la puce

merci d'avance

Hamato 26/01/2010 08h23

Possible d'avoir la même avec des mots français ?
car pour le moment j'ai bien une idée, sauf que vu que déjà je ne connais pas de wii soir je n'ai pas envie de faire de bêtise ;)
Merci :jap:

jmm.paris 26/01/2010 17h18

La wii soir, c'est celle qu'on ne voit pas dans le noir non ? ;) (vivement les wii fluos)

plus sérieusement il faudrait un peu plus d'infos (CIOS installé, config de néogamma, est ce que 002FIX est activé dans celui ci ...)

2lux 26/01/2010 19h30

juste aussi .. quel jeux tu essaie de lancer .. et en francais si tu veux qu'on te réponde ...

dorian 26/01/2010 19h33

Mais non la Wii soir c'est elle ou ont peux y jouer que la nuit...
si tu joue le matin avec et bien d'ou l'ecran noir...

NeB 26/01/2010 19h53

wii noir (ou soir , comme on préfère) = chip D3 = lecture de DVD gravés impossible.

tu le saurais si tu avais bien tout lu.
La seule solution = usbloader.

louloute63 26/01/2010 22h15

Bon je reprend tout :D

J'ai une Wii noire en version 4.2e

Un bon ami a installer usb loader gx grace à ce tutoriel sur une wii blanche en 4.2e aussi:

Install Usb Loader Gx Sur 4.2 Officiel, Du banner bomb à l'installation de l'USB Loader GX

Et avec son aide on a refait la même chose sur la mienne la wii noire...

A part la couleur de la wii, je ne sais pas si il y'a une différence mais sur la wii blanche les jeux fonctionnent impecable avec un disque dur externe, mais sur la wii noire rien ne marche, j'attéri toujours sur un écran noir et le freeze de la wii...

Même avec Neogamma, ça ne change rien...

Donc la question est: la wii noire est elle spéciale pour l'installation de l'usb loader ?

Y'a t-il un tuto qui fonctionne bien ? ou comment corriger le bug de cet écran noir ?

Merci pour vos réponses :bnc:

cekado 26/01/2010 22h27

Salut,

et oui c'est normal , Wii noire = écran noir :DD

Trève de plaisanterie , quand tu allumes ta wii tout est normal?
C'est quand tu démarre un jeux via usbloadergx que ça plante?
Aprés est-ce que tout c'est bien installé?

2lux 27/01/2010 00h19

moi je vais te donner une réponse un peu con mais bon on la prend comme on veut .. vous avez suivit le tuto d'un autre forum ??? allez vous plaindre a eux et leur demander de l'aide a eux .. si tout les gens qui utilise des tutos foireux a droite et a gauche vienne demande de l'aide on a pas finis .. on a déjà assez de problèmes avec ceux qui ne lisent pas CORRECTEMENT les tutos de meta .... a bon entendeur ..

en plus tu n'est pas très clair .. dans ton premier post tu dit j'ai suivit votre tuto pour installer blablabla et après tu dit un bon ami m'a installer... donc quoi croire ???


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.