Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2009, 07h18   #1 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut [Campagne du tutorat de connexion] Message Nintendo Wii !

J'ai relevé un bien étrange message sur ma Wii en fait...
Quand Nintendo veut que tout le monde mette à jour sa Wii contre des bonus, ça donne ça:

Citation:
Y a-t-il dans votre entourage une personne qui n'a pas encore connecté sa console Wii à Internet ?
En participant à la campagne du tutorat de connexion, vous et toute personne que vous aidez à connecter sa console pouvez recevoir gratuitement 500 Wii point chacun !
Il vous suffit d'enregistrer mutuellement vos code Wii et de répondre à un rapide questionnaire.

En plus des 500 Wii points offerts pour chaque personne aidée, cette campagne récompense par des bonus spéciaux les personnes qui aident de nombreux utilisateurs:
- Obtenez le statut de maître de connexion Or en aidant 10 personnes à se connecter. Vous pourrez alors télécharger gratuitement tous les titres Nes publiés par Nintendo pour la Console Virtuelle, via la chaine boutique Wii !
- Obtenez le statut de maître de connexion Platine en aidant 20 personnes à se connecter. Vous pourrez alors télécharger gratuitement tous les titres Nes, Snes, N64 pour la Console Virtuelle quel que soit les éditeurs !

Pour plus de détail, selectionnez TUTORAT DE CONNEXION dans le menu Paramètres/Autres de la chaine boutique Wii.

*Un titre offert seulement.
Derrière ce message qui nous gratifie d'un pseudo bonus, se cache bien entendu, vous l'aurez deviné: un bon icône de mise à jour et d'un message pour faire passer le message sur celle-ci ! Normal quoi !

C'est au moins plus intéressant que la soit disant amélioration lors de la sortie du 4.2... xD Mais, on sait qu'en la connectant au net elle demandera une mise à jour... -____-
Et le pire, c'est qu'il y a marqué 21 Octobre (anniv de mon petit frère, quel cadeau de merde ! :@ xD)...

Alors, qu'en pensez-vous ?

La source de ce message, bah c'est moi avec ma Wii... xD

En attendant, ne faites pas la mise à jour de la chaine boutique directement depuis votre Wii y compris ceux qui sont en 4.2 Waninkoko ou SFU ou vous serez en 4.2 officielle avec tous les inconvénients et la mise à jour du Boot2 et vous serez obligés de tout refaire en suivant la méthode donnée par NeB.

Edit: En attendant, je téléchargerai la dernière version de la chaine Boutique (r18) avec NUSD et je l'installerai manuellement avec WAD Manager et je ne tomberai pas dans ce piège à con. Non mais ! En attendant, je serai bien curieux de connaître la gueule ce questionnaire... xD
__________________

Dernière modification par Marc0 ; 21/10/2009 à 09h23.
Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Marc0 pour ce poste utile:
hichem--06 (23/03/2010)
Vieux 21/10/2009, 08h22   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Terry121
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Mulhouse beach
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 297
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Les maj chez nintendo chaine ou firmware deviennent de plus en plus fréquente.

On va en savoir plus courant de la journée.
Terry121 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 08h29   #3 (permalink)
Profil
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

La console reste en 4.2 apparemment de toute façon, et c'est juste la chaine qui a été mise à jour, mais on sait déjà tous pourquoi...
De plus, vous pouvez télécharger votre titre Nes si vous aviez payé votre chaine Internet Opéra pour 500 Points auparavant en cliquant sur TITRE GRATUIT à l'écran d'accueil de la chaine boutique. (Et en prime on vous gratifie d'une mise à jour bah ouais ! On vous rembourse contre une proposition de mise à jour. )

On va dire qu'à chaque changement sur cette chaine, on va juste avoir une chaine sans grand apport de nouveauté qui va forcer la mise à jour vers la 4.2 et pour ensuite avoir une 4.3 juste pour essaie de piéger au moins le maximum de gens... Là, c'est juste pour attirer les pions un peu gourmands comme je dirai. De toute façon, aucun intérêt cette chaine sérieusement... et leur "cadeau bonus", une fois qu'on a découvert comment rejouer à ces vieux jeux dont on possède encore les originaux, c'est terminé...

Je dirai que la seule chose qu'ils essaient de faire, c'est de pouvoir décourager certains qui n'auront pas compris qu'il ne faut pas mettre à jour car il faudra sans arrêt refaire les manips et cette 4.2 est plus chiante qu'autre chose avec ses STUBS, même si à force, certains finiront bien par se faire la main ! xD

Moi en tout cas, je prends quand même plaisir à hacker ma Wii, c'est le meilleur jeu de l'année sur Wii pour moi, après mon tuto, j'aurais presque fini par me faire chier... Merci BigN, quand y en a plus, y en a encore !
Bon, y avait juste une manip à faire, m'enfin... NUSD pour la dernière version de la chaine boutique, puis installation du WAD via WAD Manager...



Edit: Ouep, bah déjà que je trouvais pas ça vraiment très intéressant à la base personnellement, une fois l'accès à la boutique ça m'enchante pas plus que ça... Cependant, pour ceux qui ne hackent pas, ne sont pas des pigeons en rachetant les mêmes jeux que leurs originaux alors qu'ils les ont chez eux, etc... c'est quand même une sympathique initiative qui rachète quand même l'erreur de faire vouloir ce passage en 4.2 aujourd'hui. Mais quand on sait que la mise à jour peut bricker, c'est un peu dégueulasse quand même... ça fait passer un peu mieux la pilule certes, m'enfin...
__________________

Dernière modification par Marc0 ; 21/10/2009 à 09h21.
Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 10h47   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de KidKihl
 
Date d'inscription: septembre 2009
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à KidKihl
Par défaut

Ah binh vous êtes rapide ce matin j'ai reçu aussi le message et je voulai vous en tenir avertir mais tous as étais déjà dit

J'aime bien la fin du message qui stipule que Nintendo prends en charge aucune charge matériel en cas de panne
__________________
PS3 3.42 260Giga--> Firm retail 3.55--> Firm Custo Waninkoko
KidKihl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 17h12   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 29
Genre : Homme
Pays :
Messages: 90
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Moi aussi c'est mon anniversaire ! Et ayant hacké ma wii, j'ai désactivé le Wiiconnect donc pas de "cadeau" empoisonné de la part de Nintendo :
__________________
ericou_1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2010, 16h44   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
merci

marc0 moi oui je n'y arrive pas a avoir internet sur la wii stp aidez moi!









merci de me repondre vite!
hichem--06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2010, 17h04   #7 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Merci de créer un topic avec le détail de ton problème.
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2010, 17h44   #8 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Oscourt !!!

slu kikoolol moi jarive pas non plu VITE AIDEZ MOI VITE PLEAZ PLEAZ sinon je vais mourir pske g pas internet sur ma wii .....
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2010, 17h10   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour accéder a la Wii boutique a partir d'une wii modifiée, ainsi que gagner les 500 points de tutorat :
Wii Info - Forum - Accder a la wii boutique + 500 points gratuits + ...
theamanite est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème connexion Nintendo DS/Wifi One-girl Gameboy and DS 1 18/02/2010 11h24
Connexion Direct De L’écran Tactil A La Carte Mere De La Nintendo Ds montanna Gameboy and DS 1 30/03/2009 09h43
nintendo ds + acekard 2 message d'erreur terminator21 Acekard 6 25/02/2009 17h02
[c&c3] campagne en coop ZeroDegre Xbox 360 2 09/01/2009 11h34
Article Nintendo Nintendo DS : la parole au Président ! Invité Les inclassables 4 04/11/2004 11h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.