Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2009, 15h50   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Pays :
Messages: 43
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut BootMii et Boot2V4

Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponses claire à mes quelques questions.
Je me permet donc d'ouvrir un sujet pour les poser, en espérant qu'au passage, cela puisse servir à d'autres.

Ça me rends malade, mais, en dépit du temps passer à contourner le problème, la mise à jour du Boot2 (V4 si j'ai bien compris) à été installée sur ma ma machine.
Je vais pas raconter ma vie ici, simplement la mise à jour n'a pas été faite volontairement (enfin pas par moi), même si cela aurait été potentiellement évitable, le fait est que là, c'est trop tard...

Ma machine était mise à jour en 4.2e via SFU (donc pas de maj du Boot2), mais MarioBros à finis par avoir raison de mon boot... :triste:
J'imagine (mais je n'en suis pas certain, cela représente donc une première question), que ma machine est désormais équivalente à une 4.2 officielle? HBC semble fonctionner normalement, et je n'avais pas (encore) installé plus de hack (pas de faille Trucha, pas de cios modifiés).
La seule chose que j'avais c'était un BootMii en boot2, et là, c'est bien ça qui ne fonctionne plus...

Existe-t-il un moyen de revenir à mon boot2 d'origine (reformater la machine?), ou c'est mort de chez mort?
Est il réellement impossible d'installer BootMii sur un boot2V4?
Mes sauvegardes de Nand, faites avec bootmii en Boot2, elles peuvent encore m'être utiles ou je peux les jeter?
Comment se protéger efficacement contre les Briks, sachant que je tâtonne largement dans le monde du hack...?



Voila, merci de prêter attention à mes petits questionnements de "noob", mais j'aime savoir ce que je fais, surtout quand c'est des bêtises... Donc je préfère poser les questions simples.
Sinons, j'imagine qu'il ne me reste plus qu'a suivre les tutos pour 4,2 officielle, mais je voudrais être sur avant de pas passer à coté de quelque chose d'important...
herbette est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Résolu] debricker Wii boot1b Boot2v4 balabap Wii 3 21/09/2010 20h05
bootmii cookies Wii 1 17/12/2009 04h29
wii 3.3e est bootmii ? ryus Wii 22 03/12/2009 18h57
mis a jour de bootmii+ini Capitaine Caverne Wii 1 05/10/2009 11h00
bootmii?? 2lux Wii 1 12/06/2009 22h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.