Ah ouais mais le problème de batterie c'est hallucinant, à part le ring of death de la xbox c'est la panne que j'ai le plus vu dans ma vie autour de moi.
Je pense pas me tromper en disant qu'on est une tres grande majorité à utiliser windows et qu'une bonne vieille interface drag and drop c'est quand même plus sympa que de se casser la nenette à installer un machin... apres c'est sur que je compatis au sort de ceux qui sont mac OS et linux mais bon...
Apres qu'on fasse du ipod la norme du lecteur mp3 c'est un peu poussé je pense.
Oui linux c'est le plus simple du monde ... quand on a le support adequat
C'est gentil de dire faut installer tel programme si le support est a chercher on ne sait ou pour chaque configuration ...
J'imagine même pas le temps que j'ai perdu a trouver le moyen de config correctement ma carte wifi PCI Linksys WMP54G (Chipset Ralink RT61) sous ma Fedora par manque d'information claire ...
SI c'etait qu'une histoire de logiciel disponible la simplicité d'utilisation globale d'un OS ahhhh ce serait le paradis même sous BeOS et FreeBSD tiens
Bref ! J'attends encore mon iPod Touch moi ... j'espere que TNT livre le Samedi car il est tout pres de chez moi la allezzzzz
PS : Tu fera un ptit test de cette ipod ?
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig
Moi je te crois sur parole j'ai cité linux parce que the jack en parlait moi linux je m'en bat royalement il m'apporterait rien de plus que windows.
Citation:
Envoyé par petifrancais
Et pourquoi se casser la tête ? Installer une appz wahou c'est la mort
Bah franchement je met des ziks dans le ipod de mon petit frere c'est super casse burne... surtout que moi je garde mes albums compressés en rar sur mon pc, faire du drag and drop direct en sortant du rar c'est impossible avec la bouse d'itunes et c'est qu'un exemple, quand je met des ziks dans mon mp3 j'aime bien faire le tour de mes dossiers de ziks et tout, mais là il te préétabli la liste je trouve ca archi bidon pour ma part c'est pas en adequation avec mes habitudes perso.