Ok Ok Merci encore !!! Je vais mettre à jour dans pas très très longtemp !!...
Si y'en as qui on des astuces je suis près à les mettres !
Je sais qu'il y as une erreur pour l'absence du KEYS.Bin...
Si quelqu'un peut me la filer... Sinon je la génèrerait moi même pour retrouver le numero de l'erreur !!
Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déja réussi à faire tourner castlevania symphony of the night ntsc sur popstation car moi j'ai essayé avec deux images différentes et je n'arrive pas à le faire marcher, l'icone est corrompue et sa me fait démarrage du jeu impossible. Merci.
Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déja réussi à faire tourner castlevania symphony of the night ntsc sur popstation car moi j'ai essayé avec deux images différentes et je n'arrive pas à le faire marcher, l'icone est corrompue et sa me fait démarrage du jeu impossible. Merci.
Nikel !!
@Milouk:
Ouep c'est ce que je voulais faire parce que j'en est marre de voir des dixaines de topics concernant le même sujet et se rapportant finalement à la même chose !!
Au passage dans la MAJ précédente !!, J'ai rajouter une erreur !! Et je rajoute ton lien dessuite Duan !