salut les gens! n'ayant pas jouer au jeu psx sur psp depuis un bail,aujourd'hui j'ai voulu m'y remettre en jouant a Chrono Cross, mais le jeu ne passe plus :(...y'a bien l'image du jeu,je le lance,puis le jeu se bloque juste aprés "Published By SquareSoft" c'est a dire que la vidéo d'intro ne se lance pas sniiif...avant sa marché trés bien en 3.40OE...mais depuis avant hier je suis en 3.90M33-2 (j'avou fallait changer depuis le temps lol),et comme j'ai pas suivi la suite de l'ému psx depuis fort longtemps,donc je suis a la ramasse,je sais plus ce qui faut faire pour qu'il passe comme avant :(...le seul truc que je me souvienne c'est que j'ai utiliser Hot Shot Golf...aprés je pense que depuis on a plus besoin de ce jeu pour faire passer des jeux psx ? oui ? non ?
PS: j'ai fais une recherche mais les tutos parle que des création ISO>EBOOT alors que j'ai déja l'eboot de chrono cross sur l'ordi,je veux savoir comment le faire passer sur une 3.90M33
PS2: désolé pour les fautes d'orthographes
PS3: Merçi d'avance !