Salut a tous, lors d'une navigation sur metagames j'ai aperçu un lien vers une solution pour FF9 mais au format psp mais depuis pas moyen de retrouver le topic qui parles de ça
Si quelqu'un avait le lien...
Bonsoir, jouant au jeu finalFantasy7 je me suis décidé a faire une solution Finalfantasy7 en Document.dat afin d'etre lu en cours de parti. Je propose donc a ceux qui le desireent cette solution au format png. Il ne vous reste donc plus qu'a utilisé Docmaker afin d'y rentrer votre GAME ID.
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 3.52 M33-4 + 3.71M33 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Simply et Perfect + CycloDS Evo
PLAYSTATION 3 et les jeux Motorstorm, Resistance Fall of Man, F.E.A.R, Virtua Tennis 3, Def Jam Icon, Tony Hawks, Heavenly Sword
Après vous avoir proposé la solution de Final Fantsay VII , certains nous avaient demandés celle du VIII , pas d'inquietudes FredPowa y a pensé et nous propose aujourd'hui la soluce de FF VIII au format dat.
Pour ceux qui ne sauraient toujours pas ce qu'est ou à quoi sert l'extension "dat" , figurez vous que c'est le format qu'utilise Sony pour faire ses notices de jeux PS-One disponibles depuis peu via le PS-Store.
Ce qui veut dire que vous pourrez profiter de cette indispensable solution en cours de jeu.
Attention! Cette solution est uniquement reservée aux personnes ayant sur leur PSP un des custom firmware de Dark Alex (3.XX-OE).
Pour l'utiliser c'est très simple il vous suffit de telecharger l'archive et de placer votre document "dat" dans le dossier de votre jeu.
C'est à dire:
ms0\PSP\GAME\DOSSIER au nom de votre jeu.
Attention toutefois , cette solution ayant l'id SLES_02081 il vous faudra imperativement que votre jeu possede le même id ou bien de suivre le tuto dispo ici.
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 3.52 M33-4 + 3.71M33 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Simply et Perfect + CycloDS Evo
PLAYSTATION 3 et les jeux Motorstorm, Resistance Fall of Man, F.E.A.R, Virtua Tennis 3, Def Jam Icon, Tony Hawks, Heavenly Sword
Une fois l'archive téléchargée, décompressez-la dans le dossier de votre jeu sur votre PSP (par exemple ms0:\PSP\GAME\FF9)
En cours de jeu, pressez la touche HOME puis sélectionnez "Manuel du logiciel"
NB: Cette solution a été compilée pour un jeu ayant l'ID SLES_02966. Si votre version ne correspond pas, changez l'ID du DOCUMENT.DAT en suivant le tuto dispo ici.
LoL non jm'arrête à la 9 mais son post était pas clair dans le titre il parle de la soluce du FF7 et dans le topic il parle de la soluce du FF9 donc dans le doute j'ai tout mis
Insérez l'ID du jeu, par exemple ID de FF7 (le miens notamment) : SCES_00868 . pour vérifier l'ID, si vous avez CWcheats, appuyez longtemps sur select durant le jeu et vous verrez en haut le SCES_XXXXX
Vérifiez bien que les PNG sont à l'ordre des numéros de série dans la liste. cliquez "Create" et insérez le Document.dat dans PSP/GAME/nom du jeu
__________________ Serviteur Infogames.
3.52M33 [neuve après la SAV] + 2 others PSP: Crisis Core edition limited Japanese + European + Faille PS1 + HDD 160Go Samsung Zelda Edition Limited + NDSTT Linker
j'ai formater ma memory stick en oubliant de conserver une sauvegarde (ff9) quelqu'un pourrait me passe une sav du debut cd3 ou plus loin au palais du désert sa serais parfait merci.