C'est bon je suis prêt, Plastik a du matos de professionnel, il a même une machine spéciale pour gratter les pistes, bref la puce est presque à 100% sur d'être bien monter. Je te contact par MP
robocop je suis tres intéréssé pour tester ta CB, je mettrais photos, vidéos, ... après test complet et renvoi de ladite carte epuisé en nombre d'écriture ^^
bon bah dispo pour une UP , j'ai une psp bricker et un fer a souder qui demande que ca
pour info j'ai deja fait un tuto dans la partie "tuto wii" pour la puce wiinja
Je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum mais j'a un souci d'ordre technique. j'ai aquis une MS de 8go ( au prix de 99€ merci à mes amis !!!) seulement il arrive ce à quoi je n'avais pas pensé et ca sera peut être votre cas sous peu aussi !
seulement cinq isos sont reconnus sur les 18 que j'ai mis sur la ms ! j'ai beau les changer elle se limite à 5 isos (à savoir que les 18 isos sont reconnus par des ms de moindre capacité et on été testés avant la copie sur la nouvelle ms)
s'il vous plais, dites moi que je n'ai pas payé 99€ pour du vent !
en vous remerciant gracement pour tout ce que font les metagamers et la communauté psp
Je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum mais j'a un souci d'ordre technique. j'ai aquis une MS de 8go ( au prix de 99€ merci à mes amis !!!) seulement il arrive ce à quoi je n'avais pas pensé et ca sera peut être votre cas sous peu aussi !
seulement cinq isos sont reconnus sur les 18 que j'ai mis sur la ms ! j'ai beau les changer elle se limite à 5 isos (à savoir que les 18 isos sont reconnus par des ms de moindre capacité et on été testés avant la copie sur la nouvelle ms)
s'il vous plais, dites moi que je n'ai pas payé 99€ pour du vent !
en vous remerciant gracement pour tout ce que font les metagamers et la communauté psp
[GOD BLESS DARK ALEX]
Dans le menu, fait triangle puis information, a la ligne magicgate, si il y a marquer qqch AUTRE que compatible. C'est une fausse carte mémoire...