Bonjour tout le monde ces une bonne idée mais les personne sont peu fiable, si je peu me permettre certaine personne vous te demander un produit et partir comme un voleur ces quand même risquer non??
Personnellement, j'ai eu l'occasion de tester le datel 4go pour PSP, ces pas mal niveau stockage de donner 3.80giga après formatage mais ces quand même plus lent que les carte mémoires voir même beaucoup plus lent certaine fois (exemple: lors des chargements des images).
Aussi, le produit est très fragile au niveau de la carte mémoire, j'ai pourtant fait attention mais, il est parti quand même en sav, et je pense revenir en carte mémoire.
Aussi certaine personne disse que ces gros, le faite de mettre la batterie + le disque dur derrière la psp, perso j'ai trouvé sa mieux niveau prise en main et sa gène qu'au début.
Le seul point fort ces la batterie, qui elle tient bien le coup et dur vraiment plus longtemps que celle fournit avec la psp.
Voila, mon test pour le DATEL 4go pour PSP, j'espère que ces cela que tu voulais jean.
(252€ Sur metashop je l'ai payée 182€ vient me voir sur msn si tu veux savoir ou je l'ai acheté)
Bonne soirée a vous tous