Je viens de regarder la vidéo d'installation du PSP2TV, ça l'air balèze comme truc.
J'veux bien me lancer mais faudrais que je me trouve déjà une autre PSP.
Sinon pour Le G6 Flash, j'aimerais connaitre le tarif que tu pourrais me proposer.
Je trouve que c'est une très bonne idée sa nous permétra d'avoir le test de produit que l'on n'achèterai pas forcément ou bien que l'on ne connaissai pas du tout avec un prix avantageux pour celui qui le test. Pour ma part j'ai acheter un écrant TFT de remplacement pour ma PSP JAP première série sur MET@SHOP et bien je suis très déssu car l'écrant n'est pas compatible car il n'ont pas la mème connectique.
Pour Shadow85 tu aurais du préciser que l'écran était pour une PSP jap et ensuite tu aurais du demander un remboursement mais la c'est trop tard.De plus et c'est bizarre je ne trouves pas trace de ton email ni de ton pseudo sur la boutique. C'est quoi ton numéro de commande...
Sinon je vois que tu viens d'arriver dans ce forum bienvenue à toi....
Pour les amateurs de PSP2TV ou G6 je vous fait un mail ou un MP
salut,moi je pence plutot que de faire confiance comme tu dit
sa serait plutot de payer le prix normal et ensuite se fere rembourser quand le test est posté
ouais ou genre tu paye la 1ère fois plein pot, et la 2e tu profite d'une réduction sur le prochain achat, comme ça tu fidélise en même temps la clientèle =)