En surfant sur tout les tuto,des progres ont ete fait pour ces compiles de loaders...seulement,certaines personnes ont parfois quelques problemes de bug,ou compatibilité...ceci est peut etre du a une mauvaise manipulation de leur part ou peut etre des multiplis compiles de loader dans les packs.....en bref,j'ai choisi ces 3 Packs de loaders (Tous est dans le titre ) et jvoudrai savoir lequel serai le plus convenable:
PSPISOX m'interresser asser;deja pour sa derniere mise a jour 0.6b et inclue egalement la derniere version de DAXISO 0.51 et n'utilise pas de UMD dans la psp...je sais pas lekel prendre
ua on pense à toi Bad on t'aime une pensée pour nino qui ne pourra pas jouer à R2 ce mois-ci à cause d'une chimère ministre des finances, il a pourtant lutté mais n'a rien pu faire face au nettoyeur et aux cris(cris du genre "si tu l'achète t'ira jouer dehors" et "fallais pas acheter le jeu de chez CONami")de cette chimère.
PSPISOX me tente bien car il supprime des bug d'autrefois...je sais pas..
sinon DAXISO 0.51 n'est pas un pack mais seulement un loader aussi performant ke les 2 autre pack?
ua on pense à toi Bad on t'aime une pensée pour nino qui ne pourra pas jouer à R2 ce mois-ci à cause d'une chimère ministre des finances, il a pourtant lutté mais n'a rien pu faire face au nettoyeur et aux cris(cris du genre "si tu l'achète t'ira jouer dehors" et "fallais pas acheter le jeu de chez CONami")de cette chimère.