bonjour tous le monde
alors voilla depuis un un petit bout de temps j ai mas psp qui s alume
est qui seteint toute seul bizard
est ce que quelqu un peut me dire ce que ces ou ce qu il faut faire
ou regarder ?
merci d avance
C'est la première fois que j'entends parler d'un problème comme sa, sa peu effectivement venir d'un plungin mais déjà t'a quoi comme psp et en quel firmwear. Quand elle s'allume que se passe-t-il et ai-ce fréquent????
Plus de précision nous aiderai à t'aider je pense...
Non, sa ne met jamais arrivé cr je ne suis pas tête en l'air, et quand tu enlève la batterie, que tu branche au secteur puis que tu allume, elle met un peu plus de temps mais sa démarre croie-moi... As-tu regardé mon tuto???
Non, sa ne met jamais arrivé cr je ne suis pas tête en l'air, et quand tu enlève la batterie, que tu branche au secteur puis que tu allume, elle met un peu plus de temps mais sa démarre croie-moi... As-tu regardé mon tuto???
Si c'est a moi que tu réponds, t'as du bien lire ma question, c'est exactement sa que je lui demande.....
merci pour vous interressai a mon probleme
deja pour commencer grosse psp sortie au debut
elle a toujours eu le droit a tout ces petit mise a jours
actuellement 4.01 m33.2 mes elle le fesait deja avant
j ai essayer
sans memory stick pareil
sans batterie brancher au secteur pareil
pour dire quand elle s eteint sa c quand elle a envie
elle s alume comme s eteint
pour la battery je les pandoriser une fois mes dans une autre
psp sa marche normal
Dernière modification par drikc77 ; 04/07/2008 à 14h34
Pour être honnête, si ce que tu dis est vrai, sa me bleufe, c'est pas normale là c'est soit un problème de flash, soit un problème directe sur le circuit...
N'as-tu pas le souvenir d'un évènement ou incident à partir duquel cela aurait pu commencer...
T'as psp est-elle d'occase???