J'suis en 3.40OE-A, j'ai crée un Eboot.pbp avec ICETEA je le met dans mon dossier Game ( avec un Keys bien entendu ) sauf qu'au lancement du jeu ma PSP affiche " Impossible de démarrer le jeu - Données endommagées "
J'ai formaté ma MS , tout ca et toujours rien. Quelqu'un voit d'ou viens le problème?
Par ailleurs, pour verifier j'ai mis Hot Shots 2 sur ma PSP ( la version PSX pour PSP ) comme d'habitude. J'ai le meme message d'erreur, alors qu'avant ( 3.02OE>3.40OE-A ) j'avais aucun souci avec les jeux psx.
( J'utilise Icetea parceque popstation sous win98 c'est la merde )
Ben normalement avec popstation dernier en date tu n'as plus besoin du keys.bin!!
Après je comprends pas trop pourquoi c'est de la merde sous 98! (ça marche pas?) Je te conseille d'essayer avec la dernière version tout de même!
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
Persona 2, et il marche chez d'autres. Comme j'ai dis j'ai la version Hot Shots du PS Store et j'ai le meme message d'erreur donc je doute que ca vienne de l'eboot...
Bon, pour clore le HS, j'ai acheté mon xp home un jour de raz le bol de conflit de WDM entre ma carte tv, ma webcam et mon dongle d'acquidsition sur ma carte graphique!! J'ai jamais regretté.
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
Voila, quelques screen sous popstation, si quelqu'un voit la solution... ( Et on n'abordera plus le sujet de win98 parceque ca me fait mal au coeur é_è )