c'est une querelle entre eux maintenant la plupart des gens recherche ce qui fonctionne les rumeurs beaucoup s'en foute donc je sais que la plupart des gens ne remercie pas les createurs mais se remercie eux meme d'avoir une psp et d'avoir mis çà dessus en tous cas pour mon cas je remercie tous ceux de la scene PSP (fanjita,MPH, Yoshi et bien d'autre) et je remercie aussi ceux qui aide sur ce forum (Hellsing, Syrus, Broly et j'en passe) et malgré ces petites altercations j'espère que la scene PSP continuera d'avancer
- Mes Consoles: PS3: 60Go PAL 2.52 PSP: CW 5.00 M33-3 + MS 2Go et S&L FF7 Crisis Core Edition 5.00 M33-3 + MS 4Go Wii: 3.2 + Wiikey 1.9G X360: Premium Pack + Flash 5.3D NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + M3 Simply
Non mais sérieusement, quel torchon. J'en reviens pas.
Ils ferment leurs gueules pendant un moment, et ils ressurgissent pour dire ça? Heuresement que le ridicule ne tue pas!
Je crois que le passage qui m'a le plus fait rire est celui qui dit "Ah ouais mais Yoshi il a trouvé la méthode pour GTA bien avant, c'est juste que c'était pas finalisé et qu'on a abandonné".
Si quelqu'un avait un jour été aussi proche de lancer GTA que ça, ça se serait su!
c est des jalou moi je dis.vive MPH.pour vu qui s ocupe des 2.6 maintenant vu qui y a plus rien n a faire presque pour les 1.5.il lui manqais juste une psp 2.6.