salut a tous donc voila j' ai fait un rip de mon iso daxter le pb c ' est que j ai supprimé les fichiers textes si une ame charitable pouvait les up je lui en serai vraiment reconnaissant refaire le dump c' est relou
Salut All
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
les gars ( au risque de faire le boulet )
j ai l iso eur il fait 420 mo ( mon dump )
bref j ecoute dr download / j ai des fichiers dans dialogues / dont english et ukenglish / bref je les remplaces par le fichier french / je recrée mon iso avec UMD GEN et la le machin fait plus de 2 giga .....................
bref moi y jouer en anglais je m en bat un peu par contre je peut up quelque chose
Salut
Pareil pour moir itchy
J'ai fait ca et l'iso faisait 2,68go lol
Il y a un bug
J'avais une autre version de 1.18go je crois
et elle ne demarre pas quadn j'ai remplacé les fichiers
Enfin je laisse la parole à Guilouz
Car il vosu expliquera tout
Mais si quelqu'un a Daxter en FR qui marche qui dise commet il a fait?
@+
qui peu nous dire les fichier nécésaire pour que DAXTER soit en francais... pour que itchy nous les UP