ok merci je vais achetter de suite! je vous tiens au courant
vla j'ai fait le paiement j'espere la resevoir avant que je parte en vacance, jeudi matin merci encore

aufait pour passer en un autre custom comment faire?
re, je vient de reçevoir ma batteroe et j'ai configurer ma psp pour avoir une ms magic mais quand je la lance rien n'apparer au menu l'ecran reste noir j'ai achetter unbatterie pandora sur pile et j'ai une psp slim bizzard!! rien ne s'affiche!!
le bouton vet s'allume mais rien a l'ecran!! bizzard,.. j'ai bien mit ma ms magic et tout!
en gros j'ai fait le truk avec le logiciel j'ai verifier dans informations et c'est marquer : magic gate compatible mais quand je met ma batterie pandora la psp s'allume toute seul et pis rien a l'ecran je dois faire quoi??? j'ai une pandora sur pile!!
svpp j'ai besoin d'aide elle n'es pourtant pas bricker l'ecran ne s'allume pas avec la pandora c'est tout svpp j'ai besoin d'aide!
je les fais avec xp, quand je met la batterie aucune lumière ne clignote!! mais pourtant j'ai refais plusieurs fois la ms magic avec le site!!
je presice que ma carte est de 1gbet c'est une pro duo magicgate
il me demande d'abord d'appuier sur une touche puis encore une fois sur une touche puis de mettre la lettre qui coresspond a mon disque je la met en majuscule, et puis d'appuier deux fois sur enter ensuite il me demande de mettre un nom je met : psp-ylionel il me dit le numéro de series puis me dit d'appuier sur la touche Y je le fais en majuscule il me demande d'appuier sur une touche et encore sur une touche puis il me dit de choisir une option je prend la 4 il me met tout un truk genre extracting : k:/371.bpb après il me dit d'appuie sur Y je le fais après il me dit d'appuier sur une touche puis il me dit :
this easy installer was mabe by hc and xi-bit
all files completed by xi-bit
icon made by crackey
reste made by noobz team, team c+d darkalex ofg hellcat
thank to every one
puis me dit d'appuier sur une touche je le fais !
je d'ébranche la psp
je retire la batterie je retire ma carted et je la remet sa demarre tout seul et un voyant a clignoter orange pendant pas lomgtemps mais le pb reste le même l'ecran est tjr noir!!
mais je ne pense pas que ma carte soit une officiel sa change quelque chose??
la carte a clignoter deux fois orange puis a arreter de clignoter mais tjr pareil l'ecran est noir :s
penser vous que je peut nager a l'aveuglette?
pr la psp avec la batterie officiel ne s'allume plus comment faire? elle s'allume puis s'éteint au bous de 10 sec
svp je croit que c'est pck j'ai appuier sur croix et alors j'ai reussi sa a marcher mais je les bricker alors me faudrait la debircker mais
pr sa quelqun dois m'aider pour que je nage a l'aveuglette
oui sa dois marcher pck quand j'appuie sur croix le led de la carte reagis svp guider moi je suis bricker!!!
en gros j'ai accez au recovery mode mais je ne le voix pas et donc si quelqun me dirais les touches a faire et ben je pourrais donc la debricker svp
piouf debricker tout seul je c même pas comment j'ai fais lol merci et maintenant pour la cracker je fais comment?
quand je vais dans jeu je vient de remarquer j'ai : donner endommagées pandora's battery creator et despertar del cementerio bon maintenant comment je fais pour la cracker et si posssible a l'aveuglette vu que le clignotant orange de la carte clignote orange et encore desoler ^pour les poste j'ai eu juste peur de l'avoir foutu en l'air!
en effet lol je vient de remarquer qu'elle est passer en 3.71 m33 sa veux dire qu'elle est cracker?
si c'est le cas merci a tout seux qui m'ont aider je ne vous remercierais jamais assez!!! merci mille fois!!!!
j'aurais deux toutes dernière questions comment installer des jeux psp ^^ des iso
et aussi comment faire pour passer en autre firmaware que 3.71m33
merci super mega trop merci tu es trop sympa

si y a quelque chose que je peux faire pour toi n'hesite pas même si je suis nul lol mais malheureusement quand je vais dans psp game j'ai pas update :s
j'ai que : desperatar cementerio , pandora battrery , pandora battery%
j'ai pas non plus de dossier iso
et puis aussi je dois toujours faire a l'aveuglette dans ma psp vu que j'ai toujours pas l'ecran qui s'affiche faut quequlqun me guide :s
voila dossier update et dossier iso creer juste dans game maintenant je vais telecharger le 401M33
c'est celui-ci
http://www.metagames-eu.com/forums/p...nts-83655.html le tuto???
okok je fais
c'est bon j'ai rien dit avec le fichier rar je fais directement extraire a la racine ou je dois prendre un fichier spéciaL?
j'ai pris rien que le eboot je les coller dans le fichier update je les lancer et il me dit unpacking .. done 401.pbp doesn"t exist do you want to download it from internet (x= yes r = no ) j'appuie sur quoi?
help me please!!!
okok merci très sympa
sa me dit accez refuser
c'est bon je suis inscrit je te dit quand j'ai fini de telecharger
petit prob comment on envoie un mp??
j'ai le .zip je fais kwa?
ok, je vient de lancer la mise a jour, il me dit wait
vla il me dit des licsence et tout sa je suppose qe j'accepte?
lol oui il est deja a 50% :p apres reste plus cas tester le jeux que j'est telecharger et puis comment te remercier?
fini il redemarre la psp je test le jeux et je te tiens au courant, elle est passer en 4,O1 m33-2
iil ne me trouve pas le jeux :s
comment faire??
help me please
j'ai bien mit sur m33 driver pourtannt et sa me le trouve pas !!
ou je vais pour faire une copie de mon jeux psp ? je trouve pas usb device!
personne peut m'aider --'
a la racine c'est a dire?
mais le dossier iso je le cree dans le dossier game ou pas?
même pas dans psp ? directement!!! ???
ok, je suis entrain de copier mon jeux gtra des que sa a fini je test et je te dit si sa marche il reste 14 min !!
voila, j'ai coller le jeux fonctionne merci sa marche tes trop fort je te remerci a fond !!
okok :p merci du conseil
dernière question
pr les jeux cso je les place dans le dossier iso ou je dois cree un dossier cso?