Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2009, 09h45   #1 (permalink)
Profil
Sheep 100% polyamide
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de M3N0S
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: 池袋
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 730
Remercié 399 fois dans 294 Posts
Par défaut [TOPIC UNIQUE] Splinter Cell Conviction

Voila, j'ai reçu un mail d'Ubi, avec un lien vers un mini site en flash, qui nous fait terriblement penser a l'ami Sam Fisher.

What makes a man confront his past?

Synopsis :
L'histoire se déroule a Washington, ou l'ancien agent Sam Fisher, après la mort de sa fille, est recherché par ses anciens employeurs, la NSA, et se doit donc de fuir, mais aussi de chercher la vérité.

Preview de GK (désolé pour la source ) :
Citation:
Envoyé par Gamekult.com
Vanish !

Disparaître en plein jour, c'est le nouveau défi de Sam Fisher dans Splinter Cell Conviction. Les couloirs sombres, les organisations terroristes, les joujoux électroniques par milliers, c'est du passé ou presque. Tombé en disgrâce, réellement cette fois-ci, et poursuivi pour un crime qu'il n'a pas commis, l'ami Sam devra échapper à Echelon 3 pour découvrir le pot aux roses et prouver son innocence. Seul contre le reste du monde, Fisher ne pourra compter que sur son sweat-capuche, sa besace de hippie et son expérience de techno-ninja pour échapper à la police, aux gardes de sécurité et à ses anciens amis espions tous lancés à ses trousses. Se balader en plein milieu d'une des places les plus fréquentées de Washington lorsqu'on est quasiment ennemi public numéro 1 n'étant pas aussi facile qu'on pourrait le croire, il faudra évidemment ruser pour parvenir à compenser notre infériorité numérique et technologique. Et pour cela, nous disposons d'une arme ô combien efficace au milieu d'un groupe de touristes : la diversion.

Qu'il s'agisse de dérober un ordinateur portable pour faire paniquer un guide touristique, de démolir un fast-food pour la beauté du geste ou encore de carrément faire exploser une bombonne de gaz dans un lieu public, tous les moyens sont bons pour détourner l'attention des gardes. D'autant plus qu'il n'est ici plus question de rester tranquillement dans le noir en attendant le bon moment : le visage de Sam est connu de tous, ou presque, et s'arrêter ne serait-ce qu'une minute peut mettre en péril notre couverture. Il faut donc s'activer et bouger sans arrêt, ce qui simule plutôt bien le nouveau statut de fugitif du héros de Splinter Cell. L'omniprésence de la foule, et la capuche bien utile de Sam, permettent de rapidement échapper aux gardes suspicieux, en se glissant dans la masse ou en coupant leur champ de vision grâce aux décors. Attention toutefois à ne pas retourner les passants contre vous, ces derniers peuvent très bien indiquer votre position aux gardes en cas de larcin, ou encore causer une panique générale si vous sortez une arme en public. Et lorsque la situation devient trop épineuse pour être évitée, il est toujours possible d'attirer les policiers dans un coin isolé pour leur coller une bonne mandale en pleine poire.

Shoryuken

Jusque-là, dans les Splinter Cell, se faire détecter par un garde était, pour les puristes, synonyme de quick load ou de défaite. Maintenant, nous assurent les développeurs, c'est le début d'un nouveau type de gameplay. Il faut croire que la vie de fugitif a rendu Sam Fisher un poil plus agressif puisqu'il n'hésitera maintenant plus à rentrer franchement dans l'action en collant coups de pieds, coups de poings et autres prises au corps dignes de la WWE. Voir Sam tenter une variante de la Batista Bomb en choquera certainement plus d'un, mais cela fait partie des nouvelles options dont notre espion devenu clodo disposera dans Conviction. Si l'on ne l'a pas vu dans la démo qui nous a été faite, sortir une arme et commencer à défourailler comme un bourrin devrait également faire partie des possibilités, même si cela attirera sans doute tous les gardes vers votre position. Pour ce que l'on en a vu, Sam est même capable de gérer plusieurs adversaires simultanément au corps à corps, en incapacitant temporairement certains d'entre eux avec des prises ou en les assommant à l'aide d'objets du décor.

Moteur physique dernier cri et décors fourmillant d'objets en tous genres donnent à Sam l'opportunité de jouer les décorateurs d'intérieur en télescopant, par exemple, une chaise dans un garde ou en bloquant une porte grâce à une étagère. Barricader les entrées deviendra très vite une habitude, non seulement pour semer d'éventuels poursuivants mais aussi pour sécuriser une pièce le temps de remplir nos objectifs. Les meubles et bibelots traînant un peu partout ne seront heureusement pas nos seuls gadgets, puisque l'utilisation du marché noir, qui n'a hélas pas été détaillée, donnera quand même accès à quelques jouets électroniques. On ne sait pas trop de quoi il s'agira précisément pour l'instant, mais un des développeurs nous a glissé que les fameuses lunettes à trois yeux pourraient bien être totalement absentes de ce nouveau volet de Splinter Cell. Parmi les autres inconnues, un mode multijoueur, devenu systématique depuis Pandora Tomorrow, sera également de la partie, bien qu'on ne sache pas encore sous quelle forme. En bref, il s'agit ici d'une prise de risque ambitieuse afin de renouveler la série des Splinter Cell et on ne peut qu'espérer que les développeurs, déjà présents sur le premier et le troisième épisode des aventures de Sam Fisher, s'en sortiront sans trop de casse.
Sinon, quelques images, pour faire passer le temps =D

Spoiler


Voila, je pense que c'est déjà un bon début, j'éditerais au fur et a mesure, en attendant, faites vous plaisir, parlez en

Merci de votre attention =D
__________________
PS3 250Go 4.00
PSN EU : M3N0S54
PSN US : M1NOUSS






Ma Collection de Jeux PS3

Dernière modification par M3N0S ; 16/04/2010 à 16h28.
M3N0S est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à M3N0S pour ce poste utile:
ninonico (28/05/2009)
Vieux 28/05/2009, 13h06   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

lol, c'est déjà les mêmes images que j'ai dans le dernier Joypad que j'ai acheté (ça doit dater de l'été 2007), le jeu était sensé sortir dans les prochains mois (genre en fin d'année), j'attends toujours lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 17h01   #3 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

P*tain mais ce jeu je l'attend comme un minous qui attend son bloc depuis 6 mois et 32 jour
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 18h01   #4 (permalink)
Profil
Sheep 100% polyamide
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de M3N0S
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: 池袋
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 730
Remercié 399 fois dans 294 Posts
Par défaut

Oué, il a été annoncé il y a maintenant un bon bout de temps, mais la mise en ligne du site veut forcement dire quelque chose =D
__________________
PS3 250Go 4.00
PSN EU : M3N0S54
PSN US : M1NOUSS






Ma Collection de Jeux PS3
M3N0S est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à M3N0S pour ce poste utile:
ninonico (28/05/2009)
Vieux 28/05/2009, 19h03   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

A force qu'il ne sorte pas j'ai presque fini par ne plus l'attendre, je dirais en fait que je suis devenu suspicieux... un jeu trop souvent repoussé, c'est souvent un jeu qui à divers moments T n'est pas à la hauteur de ce qui se fait, et là, de 2 choses l'une, ou le projet est maintenu et on s'arrache pour sortir le jeu ultime (genre KZ2), soit il tombe purement et simplement aux oubliettes (genre Duke Forever)...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 28/05/2009 à 20h55.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 19h30   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de krat0s76
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 294
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Pour info il sera en exclu temporaire sur X360/PC avant de sortir sur PS3...
__________________
PSPgo 6.20 Piano Black
PS3 Fat 3.41 Black 320go + TI-84 Plus :p (taxer a un pote) en attendant mon PS3 Board by NBZ que j'ai désormais reçu ^^.

krat0s76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 19h55   #7 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
A force qu'il ne sorte pas j'ai presque fini par ne plus l'attendre, je dirais en fait que je suis devenu suspicieux... un jeu trop souvent repoussé, c'est souvent un jeu qui à divers moment T n'est pas à la hauteur de ce qui se fait, et là, de 2 choses l'une, ou le projet est maintenant et on s'arrache pour sortir le jeu ultime (genre KZ2), soit il tombe purement et simplement aux oubliettes...
Je vote cette solution !!!
Faut dire que SC, pour ma part en tout cas, a chaque nouvelle opus, il etait de plus en plus beau et jouable, meme sur psp c'etait une p'tite tuerie.
A mon avis avec MGS4, ils veulent taper fort, trés fort, pour nous sortir l'ultime simu espionnage

Je ne veux pas penser le contraire

Citation:
Envoyé par krat0s76 Voir le message
Pour info il sera en exclu temporaire sur X360/PC avant de sortir sur PS3...
Ouai et aucun démenti depuis cette news qui date, c'est vraiment plus sa qui me fait peur en faite, qu'l sorte mais seulement sur bobox et pc

Et la je me tue et je passe du coté obscur
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 20h16   #8 (permalink)
Profil
Sheep 100% polyamide
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de M3N0S
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: 池袋
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 730
Remercié 399 fois dans 294 Posts
Par défaut

Joues y sur PC
T'achètes une Xbox, je débarque chez toi et jte crucifie a tes miroirs dans ton salon
__________________
PS3 250Go 4.00
PSN EU : M3N0S54
PSN US : M1NOUSS






Ma Collection de Jeux PS3
M3N0S est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 22h21   #9 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par M3N0S Voir le message
Joues y sur PC
T'achètes une Xbox, je débarque chez toi et jte crucifie a tes miroirs dans ton salon
ah non pas touche a mes miroirs suédois
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
M3N0S (28/05/2009)
Vieux 28/05/2009, 22h40   #10 (permalink)
Profil
Sheep 100% polyamide
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de M3N0S
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: 池袋
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 730
Remercié 399 fois dans 294 Posts
Par défaut

Jte touche ce que je veux

Bon, je vais aller voir la dernière vidéo du mini-site, elle devrait être dispo a 0:00, mais je sais pas si c'est heure EU ou US ... X'D
On verra bien

Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais on se fait mettre plein d'exclu dans le c*l avec la PS3 hein
DMC4, GTA4, en plus les add-ons qui sortent que sur le LIVE
Manquerait plus que le nouveau MGS soit sur 360, et je fous le feu a tout le quartier de Shibuya
__________________
PS3 250Go 4.00
PSN EU : M3N0S54
PSN US : M1NOUSS






Ma Collection de Jeux PS3

Dernière modification par M3N0S ; 28/05/2009 à 22h43.
M3N0S est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[vds] Splinter Cell Conviction + Prince of Persia Lugia75 Petites Annonces 3 10/09/2010 07h56
Topic Unique Splinter Cell Conviction rikimaru971 Jeux vidéo X360 13 27/04/2010 14h08
demo Splinter Cell Conviction superk Xbox 360 2 23/03/2010 11h41
[topic unik]Cherche FIX splinter cell : Chaos theory ! Invité Playstation 2 48 19/04/2005 18h12
splinter cell 2 Invité Playstation 2 6 10/04/2004 15h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.