Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2008, 19h48   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut probleme de connection PSN, psstore.

bonjour a tous, je sent que je vais passé pour un con mais bon , pas grave j'ai l'habitude,

bon je vous explique ,

j'ai acheté une ps3 samedi passé , pour mgs4 , s'en est accompagné la creation d'un compte PSN , via le site
https://store.playstation.com/login.gvm

bon deja sale surprise , apperement ca ne veut pas prendre mon pseudo khalimerot...que j'utilise partout, et dont je suis casi certain d'etre le seul a l'utilisé en ce bas monde, mais , sait-on jamais,

je me fait donc un autre (ancien) pseudo

la ca roule,

sauf que...je sait me connecté au site du psstore, mais pas du tout au site du PSN... cad > https://secure.eu.playstation.com/sign-in/

il me sort que le mail ou le pass sont invalide...pourtant ils marchent sur le psstore...au cas ou je demande au site le renvoi de nouveau mot de passe par mail,
il me dit s'executé mais rien n'arrive jamais. javoue etre perdu... si quelqu'un a une idee d'ou pourrait venir ce probleme , merci de le faire savoir.

seconde chose , pas moyen de se connecté au psstore sur la console, j'ai a priori bien ouvert les port du routeur, mais la page s'affiche et ensuite j'ai un bon vieu timeout des ecoles (le temps de connexion au serveur est ecoulé) alors que le jeux en reseau est niquel, que tout est bon dans les parametre de la console (nat 2) sauf l'upnp qui est desactivé?

encore une fois je suis preneur de tout idee a ce sujet...

troisieme et derniere chose... il faut quoi pour creer un konami ID et Game ID associé...pas moyen d'y arrivé...j'ai essayé avec mon pseudo Khalimerot, et quelques autres , mes mot de passe sont composé de 10chiffre et lettre , ou de 6 chiffre , mais malgré tout a chaque fois...ce site me dit soit que le mot de passe n'est pas bon (a la creation) soit que le konami ID ou game id sont incorect...j'ai meme testé en fesant un konami id et game id different...ca veut rien savoir...

voila voila c'est tout...merci d'avoir pris le temps de lire ma complainte...et si vous repondez je vous en remercie encore plus...meme pour m'insultez
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 22h23   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de Atmox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Hte Corse
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 510
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à Atmox
Par défaut

Je sais pas si celà peut t'aider, mais après avoir modifier mon abo Internet, je suis passer d'un abo 8 Mega (avec modem ROUTEUR NETGEAR) chez Orange à un 8 mega + tv/telephone(location livebox).
Et bien impossible de me connecter sur le store et même certain site web (avec mon pc), de même avec la ps3 et la psp. impossible d'acceder au sites playtation et ça dès le moment ou j'ai raccrocher avec le service client orange pour modifier mon abo. Pourtant ma messagerie fonctionnait sans prob, ainsi que certain sites suite à ma demande de modification d'abo.
Le samedi matin je reçois ma livebox + le decodeur tv, je branche le tout, me jette sur la ps3 pour tester et ça Marche !!!
Moralité certain ports sont necessaires...

Je pense que dois juste avoir un prob de routage FAI ou sur ton routeur.
Pour ton pseudo : il me semble que sony n'autorise pas certains pseudo... Va savoir.

Desolé de ne pouvoir t'aider plus.
__________________
Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center
Sony psp sl Ice silver Jap M33
Go messenger : atom3x
Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...



Enfin le Home US en poche... Powaaaa !!!

Pseudo Eur : AtOm3X
Atmox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 23h18   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut

il est vrai que Khalimerot est un pseudo autement subversif lol ;-)

sinon merci de l'info , concernant le FAI zero port bloqué si ce n'est le 25 en entree pour ne pas faire de serveur mail , niveau routage la logique voudrait qu'il soit niquel , ya qu'a voir quand je me connecte sur team fortress 2 sur les serveur de chez Canard pc , j'ai des meilleur ping que l'equipe de canard pc pour ainsi dire...sachant que les serveur sont hebergé chez gandi.net qui est juste en dessous de chez canard pc lol

maintenant va savoir par ou passe le routage vers le psstore (impossible de faire un tracert depuis la console et je connait ni l'hote ni l'ip )

par contre chose a noté que j'ai oublié , au premier lancement de la console (elle etait en 2.30 j'avais reussi a allé sur le psstore...maintenant elle est en 2.35...ca pourrait joué? )
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)

Dernière modification par khalimerot ; 13/06/2008 à 23h21.
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 07h21   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de Atmox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Hte Corse
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 510
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à Atmox
Par défaut

Va savoir ta mise à jour a peut être foirée, mais j'y crois que moyenement.
Essaie de créer un compte US ou JAP pour voir si t'as le même problème. Tu devrais trouver ton bonheur dans les tuto ps3 de meta au cas ou. ;-)
__________________
Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center
Sony psp sl Ice silver Jap M33
Go messenger : atom3x
Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...



Enfin le Home US en poche... Powaaaa !!!

Pseudo Eur : AtOm3X
Atmox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 09h12   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut

effectivement faudra que j'essaye...on verra....

pour ce qui est du konami id et game id, j'y suis enfin parvenu...mais j'ai du abandonné mes deux pseudo que je porte depuis tout petit
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Buzz junior psstore DaR Playstation 3 12 25/01/2010 09h59
question sur ps2 system data psstore jap mairut Playstation 3 3 17/12/2008 09h25
Probléme de connection ? Maniak67 Playstation 2 1 02/11/2008 23h39
probleme connection PSP >>>PC Invité Playstation Portable 3 03/09/2005 12h37
probleme connection Invité Points Divers 13 23/02/2005 12h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.