j'ai vu que certains membre de ce forum avaient commandé leurs jeux également chez elitevideogame ; j'ai commandé uncharted et assassin's creed le 14 et je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Est ce normal ? quel a été le délai pour vous ?
J'ai essayé de contacter le vendeur mais il ne m'a pas encore répondu
ua on pense à toi Bad on t'aime une pensée pour nino qui ne pourra pas jouer à R2 ce mois-ci à cause d'une chimère ministre des finances, il a pourtant lutté mais n'a rien pu faire face au nettoyeur et aux cris(cris du genre "si tu l'achète t'ira jouer dehors" et "fallais pas acheter le jeu de chez CONami")de cette chimère.
j'ai vu que certains membre de ce forum avaient commandé leurs jeux également chez elitevideogame ; j'ai commandé uncharted et assassin's creed le 14 et je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Est ce normal ? quel a été le délai pour vous ?
J'ai essayé de contacter le vendeur mais il ne m'a pas encore répondu
Moi aussi j'ai commandé ratchet le 14/11/07 et toujours pas reçu, je suis sur marseille. J'ai envoyé 2 mails et pas de réponse.
bon j'ai lu tous les messages mais je suis pas sur d'avoir compris a 100%.
si je me commande assassin creed US (format NTFS) celui ci passera t'il en francais sur ma ps3 française ?
(merci d'avance et désolé si je passe pour un lourdo ^^ )
Tu viens de me mettre le stress là. Chaque soir c'est la montée d'adrénalime quand je passe devant la boite au lettre, là ou pas là, et aprés c'est snifffffffffffffff.
[EDIT] et bien ce soir c'est encore snifffffffffffffffffffffffffffffff, toujours pas reçu.