Citation:
Envoyé par willaille
salut juste pour dire que je suis déçu par ce jeux graphiquement y a mieux meme beaucoup mieux !!
sinon Haze c'est Naze bon ok je sors !!
|
Non ne sors pas , reste ici !!!
J'ai testé la demo du fameux HAZE et que dire :
1/Graphiquement , le jeu est une sacrée daube en puissance

: Je me suis bien marrer quand j'ai lancé la demo sur mon Full HD, c'est excessivement moche et dire que ya pas longtemps, tout le monde se souvient des screens de comparaison entre HAZE et Crysis sauf que Crysis nous a mis une sacrée claque graphique alors que HAZE fait un bon en arriere de facile 3 ans.. Son report lui aura été pas bénéfique, il aurai du sortir le jeu tel quel ya 6 mois car le sortir maintenant, ca va leur assurer le flop de l'année XD
On ne parle même pas de la modélisation hideuse de la jungle , des personnages ridicule et le choix des couleurs qui en donnerait presque la gerbe...
J'ai presque envie de dire qu'un développement multiplateforme et donc sur X360 lui aurait été bénéfique graphiquement je pense...
On reste sur une exclu ( temporaire ??) Playstation 3 qui ne vaut vraiment pas le detour
2/Le gameplay, beh euh un FPS plus basique que ca , tu meurt enterré vivant : l'injection du nectar permet de localiser les ennemis ( une sorte de vision thermique ) dans cette jungle hideuse.
Ne parlons pas même pas d'une IA complètement à la ramasse totale ( je sais pas si on a déjà vu pire , faut voir )
3/ Les dialogues durant le jeu , c'est simple, on a envie tout simplement de couper le son tellement ils sont d'un ridicule affligeant
4/La 1er mission du jeu ( dans la demo ) vous annonce clairement la couleur : c'est clairement le jeu à éviter. Apres ya le mode coop qui peut trouver un intérêt pour certain mais encore faut 'il trouver 3 autre pote qui achete la galette et la ca va etre difficile
La conclusion :
On connait un des jeux de l'année 2008 : GTA IV

mais on connait aussi un des jeux qui sera surement en tete de liste pour la daube de l'année 2008

, j'ai Nommé ( roulement de tambour ) :
HAZE, en exclusivité sur Playstation 3