Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Attention ne pas faire la dernière mise a jour de play tv ! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/attention-ne-pas-faire-la-derniere-mise-jour-de-play-tv-127192.html)

Squal 08/03/2011 20h35

Attention ne pas faire la dernière mise a jour de play tv !
 
Bonsoir a tous,
Voilà ne faite sous aucun prétexte la maj pour le play tv même si vous capter mal la TNT.
En effet je viens de la faire et je viens de me faire avoir. Cette maj est 2.03 un truc dans le genre elle fait 88 Mb et elle prend 30 min a être télécharger.
Moi qui voulais rester en firmware of 3.41 + dongle je me retrouve donc avec un play tv inutilisable car il me demande de mettre a jour la console en 3.56. Donc j ai essaye la dernière mise a jour spoof 3.55 avec dongle PS3 key mais la même réponse de la part de console mise a jour obligatoire. Y a t'il a ce jour une mise a jour ps 3 key avec spoof 3.56? Sinon j'ai plus qu a m'acheter un décodeur TNT et revendre le play tv. Je trouve inadmissible le faite que Sony nous force a faire des maj sous peine de perdre nos fonctions achetées a prix d'or . C est comme pour Linux on nous enleve tous petit a petit. B on courage a tous

Wolfi 08/03/2011 21h48

Citation:

Envoyé par Squal (Message 1676362)
Bonsoir a tous,
Voilà ne faite sous aucun prétexte la maj pour le play tv même si vous capter mal la TNT.
En effet je viens de la faire et je viens de me faire avoir. Cette maj est 2.03 un truc dans le genre elle fait 88 Mb et elle prend 30 min a être télécharger.
Moi qui voulais rester en firmware of 3.41 + dongle je me retrouve donc avec un play tv inutilisable car il me demande de mettre a jour la console en 3.56. Donc j ai essaye la dernière mise a jour spoof 3.55 avec dongle PS3 key mais la même réponse de la part de console mise a jour obligatoire. Y a t'il a ce jour une mise a jour ps 3 key avec spoof 3.56? Sinon j'ai plus qu a m'acheter un décodeur TNT et revendre le play tv. Je trouve inadmissible le faite que Sony nous force a faire des maj sous peine de perdre nos fonctions achetées a prix d'or . C est comme pour Linux on nous enleve tous petit a petit. B on courage a tous

Et t'as pas moyen d'effacer playtv puis de le reinstaller ? Sinon t'y vas au bazooka: tu copies tes saves sur clef usb puis tu reformatte le disque (y a une option pour le faire dans parametre systeme) et tu réinstalle tout!

Squal 09/03/2011 10h56

Merci pour ta réponse mais c est recule pour mieux sauter car je n'aurais plu accès aux chaîne hd qui sont sur une maj antérieur .

vegeta n°1 09/03/2011 11h11

Citation:

Envoyé par Squal (Message 1676440)
Merci pour ta réponse mais c est recule pour mieux sauter car je n'aurais plu accès aux chaîne hd qui sont sur une maj antérieur .

Il doit y avoir moyens de trouver cette maj sur internet avec Google ...;)

cruchot 09/03/2011 12h09

voila le lien pour la mise a jour antérieur à la 2.03, la 2.02

Squal 09/03/2011 14h30

Merci pour votre aide ça fait plaisir , je vais voir pour tenter de formater le DD mais j espère que Sony n a pas fait une empreinte d' obligation de mise a jour dans la mémoire de la console. Merci a tous

cafecreme 09/03/2011 14h48

c'est tjs bon a savoir moi qui ai le playtv...
jy pensais ya 2-3 jours en plus (a faire la maj) mais comme jai aucun soucis jai pas cherche plus loin.

cruchot 09/03/2011 15h23

Citation:

Envoyé par Squal (Message 1676479)
Merci pour votre aide ça fait plaisir , je vais voir pour tenter de formater le DD mais j espère que Sony n a pas fait une empreinte d' obligation de mise a jour dans la mémoire de la console. Merci a tous

playtv ne peut pas ce supprimé comme VidZone???? normalement tu peut le suppr comme une un jeu PSN ou comme une MàJ de jeu, et ensuite tu le réinstall et après tu met la MàJ 2.02

Squal 09/03/2011 17h40

Merci pour l'info mais je crois que Sony a piégé ma console.

Voilà ce qui m'arrive j'ai effectivement supprimer PLAY TV et réinstallé pas de soucis les anciennes infos sont écrasé par la maj1.01 du cd.
Je rallume l'icone PLAY TV est présente dans XMB mais je ne l'ai pas tester.
J éteints la PS3 je mets ma PS3KEY dernière Version 4.5 Je rallume avec la technique habituelle les 2 options sont présentent je mets ma clé usb avec la maj 2.02.
Je vais dans install package files et là je retrouve mon pkg et je lance l'instal.
Mais voilà la mise à jour n'a pas pu se terminer et beau message d'erreur arrive en me disant qu'il ne trouve pas le logiciel puis après je quitte pas d'autres choix.
L'Icone PLAY TV à disparu de XMB et pas moyen de relancer une instal de play tv car un message apparait disant qu'il y a une erreur et qu'il faut le relancer. Chose que j'ai faite et depuis toujours pareille ai je bricker ma PS3?
Avez vous des suggestion à me faire?
Je pense qu'a part faire un formatage du DD je vois autres choses.

MERCI pour votre aide.

cruchot 09/03/2011 18h19

regarde le l'id de play tv il doit etre sur le BD ou sur la tranche de la jaquette ça commence par BCESxxxxx les x ce sont des chiffre

Squal 09/03/2011 18h40

L'id c'est BCES 00096 Sur mon DVD.

Squal 09/03/2011 18h43

OUI c'est le bon id ou j'ai pris la maj 2.02.

Squal 09/03/2011 18h45

Oui l'id est bien le bon entre la maj et le DVD du play TV BCES 00096.

cruchot 09/03/2011 18h56

tu devrais passer en CFW 3.55 Kmeaw, et ressayé d'install le PKG tu a rien a perdre tu aura toute les fonction de ton dongle avec l'avantage de ne plus faire power eject:D

Squal 09/03/2011 19h14

Oui je vais voir pour passer en custom firmware mais avant je vais tout de meme rafraichir le dd de la console on sait jamais.

cruchot 11/03/2011 17h55

alors ça donne quoi ton prob est résolu ???

Squal 12/03/2011 09h13

Bonjour cruchon,
Voilà ou j en suis j ai a l heure actuelle formater mon disque avec la fonction remise de la console en mode usine en 3.42. Je vais tenter de refaire la maj du play tv fraichement réinstaller en 1.00 car ce coup si je suis allé au but de l installe du play tv c était sûrement mon erreur la dernière fois mais ce qui m inquiète c'est que sur la v 1.00 il n ya pas moyen de faire maj dans les options donc je verrai bien a la réalisation . Si je reformaterais et je resterais en v 1.00 pour le moment.

edit : Désole l iPhone a écorche ton pseudo cruchot bon journée a tous.

cafecreme 12/03/2011 13h32

merci l'iphone
hummmm mon pitit cruchon ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.