Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2005, 04h08   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà je me suis décidé à utiliser winhiip, j'ai donc brancher mon dd en slave sur mon pc, j'ai lancé winhiip 1.6.6 et après un message:" There are orphans partitions on your hdd, do you want winhiip to recover it?" ce que j'ai accepté, j'ai pu voir le contenu de mon dd, pourtant sur les 120 Go winhiip n'en détecte que 111.79, je sais qu'une part du disque dur est mise de coté par hd loader mais 9GO ça me parait beaucoup...Sachant que j'ai utilisé dérnièrement Faplink et qu'il m'a foiré trois transfert en plus...
Je me demande si il n'y a pas un problème et il semble bien que oui car j'ai réussi à installer trois nouvelles images ( trois images standard dvd 5 winiso) de jeu sur mon dd, une avec faplink, deux avec winhiip, pour les trois l'installation s'est déroulée correctement, J'ai pu voir le nom des nouveaux jeux s'ajouter à la liste de winhiip avec la mention "status ok" et la racine PP.HDL."..." mais quand je redémarre ma playstation avec Hd Loader, je peux voir tous mes jeux installés précédemment et y jouer sans problème mais pas ceux installé avec winhiip et Faplink, ils n'apparaissent pas dans ma liste... Pourtant Hd loader compte bien la place qu'ils prennent sur mon dd et quand je vérifie avec winhiip sur le pc ils sont bien là et en status ok comme tous les autres...Quelqu'un pourrait m'éclairer? J'éspère bien trouver la solution rapidement car je veux pouvoir mettre des dvd 9 transformé en dvd5 sur mon dd

Merci d'avance...
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 09h49   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut lord,

J'ai eut le même problème que toi en debut de semaine, Voici mon expérience, j'ai testé uine mutltitude de manip suivant les conseils de certain :


- Tout d'abord install a partir de hd loader à l'aide du lecteur PS2 => Je ne recupère pas la place perdu et au redemarrage je perdais le nouveu jeu installé, le resultat n'est pas satisfaisant

- Multiple tentative avec winhiip et à chaque fois j'avais 'orphelan partition ...' après un démarrage avec HD loader => encore raté

- Ensuite on m'a conseillé d'utilisé d'autre outil comme hd handiness, idem que winhiip (le jeu disparait) mais j'ai vu la fonction refresh toc, en l'utilisant j'ai vu apparaitre comme apr magie les partitions qui ont foiré par Faplink alors que winhiip ne les voyais pas. Du coup je me suis dit que je pouyrrais les supprimer mais à partir de là tout se complique. En effet erreur lors du DELETE. PAs grave redemmarrage de l'outil et là voici le resutlat => hd handiness (liste vide mais pas d'erreur) et hd loader (liste vide). winhiip (erreur : partition collision qui entraine arret de l'appli) => Mon salut est venu d'un formattage de mon HDD et reinstalle de tout les jeux, maintenant tout est OK plus de problème à signalé mon disuqe est plein

De tout cela j'en ai conclu que Faplink sera banni car je suis quasiment certain que le problème vient de ses plantages

J'espère t'avoir aidé sinon tu peux toujours me contacter par mail si tu veux en discuter.

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] - Comment bien se servir de WinHIIP noozbar Les Tutoriels PlayStation 2 58 02/01/2016 21h01
[Info] Le DSTT Advance commençait pourtant bien! :o( bitonio6 DSTT 3 17/12/2008 22h06
Frag pourtant D0 bien alligné DMS XBIT 1.5 Invité Xbox 1 21/05/2005 21h31
g bien tous suivi pourtant impossible le lire le bakup Invité Xbox 19 14/03/2005 17h59
winhiip 1.6 : marche pas chez moi :/ Invité Playstation 2 7 21/02/2005 21h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.