Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2007, 22h40   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut [Patch] GTA SA PTMG Edition v2.1 !

La voici ! La troisieme surprise que vous préparait l'equipe de PTMG durant cet été 2007 : une 5ème version de l'unique patch pour GTA San Andreas sur PS2 !


Cette version est un petit peu spécial par rapport aux autres version de GTA SA PTMG Edition, en effet, ce n'est pas un nouveau patch mais une mise a jour, ce qui permet notamment un download rapide puisque le tout ne pese qu'a peu pres 35mo. Cela veut egalement dire que vous devez ABSOLUMENT avoir appliqué GTA SA PTMG Edition v2 avant de télécharger et d'appliquer la v2.1.
Voici comment procéder a l'installation (considérer les quelques lignes suivantes comme un mini tuto ) :
- Appliquer le patch GTA SA PTMG Edition v2 sur votre iso original de GTA SA, si cela n'est pas déja fait.
- Créer un dossier "GTA SA PTMG Edition v2.1" ou vous copirez tous les fichiers de l'iso du patch v2.
- Décompresser l'archive du patch v2.1
- Copier les fichiers et dossiers du dossier "fichiers du patch" dans le dossier "GTA SA PTMG Edition v2.1". Au message qui apparait faites tous. Puis copier le .iml et .ims du patch v2.1 dans ce meme dossier.
- Lancer iso maker (fournis aves dkz studio, situé dans l'archive du patch), selectionner l'iml du patch v2.1, un nom de destination, et lancer la construction de votre iso.
- Graver votre iso ou insérer la dans votre Disque Dur.

Enfin, ce que tout le monde attend surement depuis le debut de ce post...la description de cette v2.1 qui pour la premiere fois vous est totalement inconnue !

Caractéristiques de la version 2.1 (nouveautés seuleument)

- FIX no freeze aléatoire ! Le jeu plantait tres souvent (l'écran se figait) de maniere aléatoire en jouant, ceci est desormais corrigé ! Il ne plantera, normalement, que tres peu par rapport a la v2.
En revanche ! Le jeu continura de planter comme la v2 sur les freeze non aléatoires, c'est a dire au cours de certaines actions / certains endroits / certains moments que le jeu ne supporte plus. Par exemple prendre son velo au tout debut de jeu sans avoir avant lancer la boite a triche, ou encore lors de certaines missions (ce sont d'ailleurs les 2 seuls freeze connus n'étant pas aléatoire et donc restant dans cette v2.1)
- Menu teleportation grandement amélioré :
// Possibilité de créer soi meme ses lieux de teleportations (9 enregistrements disponibles)
// Possibilité de se téléporter n'importe ou sur la carte ! Et non plus seuleument a quelques raccourcis préprogrammés.
// Possibilité de visualiser les coordonnées (X / Y / Z et ANGLE) ou vous vous situer dans le jeu (pratique pour les programmeurs par exemple)
- Nouvelles options dans le menu jeu :
// Fixer camera on/off : Fixe la camera en un point que vous definisser, pour que celle ci ne dépende plus de vos déplacements.
// Vue cinéma on/off : Jeu avec bandes noires en haut et en bas de l'écran
// Pas de circulation on/off : Permet de supprimer la circulation (automobile et pietonne) ou de la réactiver.
- Compteur de vitesse amélioré : a la place du on/off choisissez maintenant entre kmh/graph/mph/off
Graph, c'est une version a aiguille du compteur de vitesse en km/h ! Et mph, c'est une version classique en miles par heure.
- Super CJ on/off -menu jeu, gestion des mods- : CJ se change en ... Super CJ ! Un super heros possedant plusieurs pouvoir dont voici le petit descriptif
//Voler = L1 et L2
//Utiliser la force sur des vehicules = R1 et R2
//Controler des vehicules = Haut + L2
//Diminuer tps = Bas + L1
//Revenir tps = Haut + L1
//Augmenter vitesse = droite
//Diminuer vitesse = gauche
//Arreter de voler et se laisser tomber durant le vol = Croix
//Lancer des petites boules de feu en volant : Carré
//Changer de position de vol : Haut

A noter :
* Comme les autres versions, certains bugs disparaissent / apparaissent. Je fix des trucs, mais en rajoutant des mods d'autres se mettent a déconner. J'ai remarqué qu'au niveau de l'affichage des on/off par exemple, c'etait quelque fois de fausses infos qui s'affichaient.
* Pour que cette version freeze moins (freeze = arret sur image) j'ai fait quelques modifs qui font qu'a mon avis, le jeu laguera (= sacade, fluidité amoindrie) davantage sur DVD.
De plus, l'utilisation de la super vitesse de "super CJ" risque de laguer sur DVD (non testé). IL est donc conseillé d'utiliser cette version sur Disque Dur MAIS si vous n'avez pas le choix faites vous meme vos tests, si ca ne vas pas, prennez le fichier stream.ini de votre DVD original de GTA SA et mettez le a la racine de l'iso du patch v2.1 (il faut remplacer le fichier déja present a l'aide de DKZ Studio par exemple).
* Cette version 2.1 ne comporte pas de traduction espagnol et anglaise.


Et, enfin, voici le lien pour télécharger le nouveau petit bijoux de PTMG ! Enjoy ! Et n'oubliez pas de remercier TOUTE l'equipe de PTMG : Cliquez ici
__________________
http://www.ptmg.fr --> Le site pour modifier tes jeux sur PS2/PSP

Dernière modification par vivelapsp ; 22/09/2007 à 23h02.
vivelapsp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 22h45   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de rotor
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans le fin fond de la jungle
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

WOuhou trop cool merci !!!!!!!!!!
__________________
PS3 60GB

Pseudo PSN : guyguy24

rotor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 23h51   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

Un grand merci pour cette information.
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 15h52   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de nicocmoi81
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 415
Téléchargements: 6
Uploads: 2
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

Up parce que ptmg le vaut bien et aussi pour restaurer la mémoire de certains. Et n'oubliez pas que dns la v2.1 le meilleur truc c'est le nouveau menu de téléportation, n'oubliez pas non plus d'essayer le compteur de vitesse graphique, il est vraiment énorme.
nicocmoi81 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 21h52   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

J'avais complètement oublié !! Quelle honte de ma part, oublié ça Merci encore j'ai demandé a un modérateur de supprimer le poste que j'ai fais '' Inutiles mais sans mauvais intentions ''
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 23h26   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de nicocmoi81
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 415
Téléchargements: 6
Uploads: 2
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

J'ai jamais pensé que tu avais eu de mauvaises intentions par contre je ne doute pas que tu es mauvais en orthographe. À moins que tu es juste du mal avec les genres.
nicocmoi81 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2007, 23h40   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

Tu sais ont fait tous des fautes d'orthographe je ne suis pas le seul !! Tu en fait aussi tu sais

Pour ta remarque, j'ai l'impression que tu ne savais pas trop quoi dire, alors tu as cherché dans l'orthographe..... Un conseil, évite ce genre de réflexion stp sa serai vraiment sympa de ta part.
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 09h33   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de nicocmoi81
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 415
Téléchargements: 6
Uploads: 2
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

Presque tout le monde fait des fautes d'orthographe et moi le premier mais quand on voit :
'' Inutiles mais sans mauvais intentions '' à la place de " Inutile mais sans mauvaises intentions" ça choque u peu c'est tout.
nicocmoi81 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 10h08   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

On évite de pourrir le post de pour PTMG on parle du patch si ont veut (l'orthographe tout le monde fait des fautes moi le premier) et les fights ça ce passe en MP et par ici.

Merci
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 10h28   #10 (permalink)
Profil
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Moi aussi j'ai un hors sujet mais plus une aide, j'ai vu sur le site une donation pour acquérir un serveur, je ne sais pas ou sa en est aujourd'hui, mais avec l'accord de jean ont peut toujours vous laissez un espace de 10 Go sur notre serveur, avec gestion des DNS, Mail, BDD MySQL, FTP, il faudra juste vous louez un nom de domaine qui vous coutera juste dans les 8 € à 12 € par ans selon l'extension choisi (fr, com, net…).
J’attends tout de même la réponse de vivelapsp avant que j'en parle à Jean.

@+
__________________
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Patch GTA San Andreas PTMG Edition v1 DISPO ! vivelapsp Playstation 2 47 28/07/2008 16h08
[PATCH] GTA San Andreas PTMG Edition v2 vivelapsp Playstation 2 24 28/09/2007 13h37
mdp patch ptmg 1.5 gta svp y78 Playstation 2 1 14/07/2007 15h46
[PATCH PS2] GTA SA PTMG Edition v1.5 --> Le 10 Avril 2007 ! vivelapsp Playstation 2 35 15/04/2007 16h43
pb patch gta sa ptmg v1 corentin1234 Playstation 2 3 20/08/2006 19h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.