Salut a tous,
J'ai récupérer un ps2 V8 que j'ai réparer (elle ne liseait plus les jeux) donc comme tout le monde ici je souhaiterais la modifier.
Par contre sur les différents sites ou j'ai été j'ai vus toutes les méthode et me suis un peux renseigner dessus.
1 - Je peux soit prendre une puce type dms ou matrix mx 4 et faire moi-meme l'installation (j'ai le materiel pour je fait des puces xbox) mais j'ai vus que pour les pstwo il faut des diodes pour la protegé est-ce pareil pour les ps2 ?
2 - J'ai vus aussi qu'il existe le swap magic qui me parait tres interessant mais point de vue compatibilitée ? est-ce que ca marche nikel avec tout les jeux ? n'y a t-il pas une limite de taile en gravure avec cette méthode ?
3 - et j'ai ramerqué aussi les hd advance et usb extreme sur le site *********.com ils disent que l'usb extreme est compatible ps2 et pstwo . . .
Donc voila je vous demande quelques renseignements a savoir a peut pres la différence de possibilitées ? quel est la méthode la moins embetante pour faire tourné les backups ?
et biensur niveau qualitée/prix parceque les différences . . .
Puce = 30 aine d'euros
Swapmagic + fliptop = 50 aine d'euros
et hdd advance = cd 30 euros + adaptateur 30 euros . . . (jai deja un hdd maxtor 80Go qui traine lol.
A Tte et merci pour les conseils que vous pourrez me donner.