Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2007, 13h19   #1 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut Bilan de Tenkaichi 3

Voila,nous y sommes..devant le dernier des DBZ sur console..(histoire d'atari oblige) une version complete mais peut etre pas si parfaite...

Depuis tout les dbz sur ps2 dont notemment les budokai,les modes scenario devennaient a la longue un peu rebarbatif bien qu'ils soient en general le plus grand interet de dbz.Cette fois,les SCENARIO ont été "allegés" pour conserver les batailles les plus epiques.C'est peut etre un "sacrilege"par rapport au autre volets,mais pour les fans,ca peut etre un avantage pour eviter de tout se retaper vu qu'on les avait deja fait sur les 5 autres volets(tenkaichi+budokai)...Bref pour ma part ca soulage un peu....quoi que un peu trop allegé a mon gout,l'histoire se deroulant en meme temps que les combats,defile beaucoup trop vite!!!..si bien que du coup,on ne peut profiter des moments mythique similaire au manga,car les combats reprenne de plus belle a une vitesse folle!!:tristeommage pour les puristes,meme s'il s'agit tout de meme d'un jeu de baston,la vitesse des EVENEMENTS dans ce 3 eme episode est beaucoup trop rapide et breve dans ce mode scenario...Une originalité reside en revanche dans les propos sous titrer a l'ecran pendant que les persos se battent..les memes repliques que diraient chaque combattant dans l'anime de Akira apparaissent pendant un combat...Toujours est-il dommage que l'on est pas souvent les yeux riveté sur les messages decrit par l'adversaire ou de son personnages..^^'a cause de la vivacité des evenements.Quoi qu'il en soit,on peut les entendres egalement parler en plus des sous-titres,et dans l'ensemble cela apporte de toute maniere une immersion un peu plus importante.
Bien que l'on peut regler la difficulté du jeu,les adversaires auront la meme diffrence de force que dans l'anime..et l'on y ressent grandement!!Ainsi,ayant freezer,nous auront plus de faciliter a battre krilin,que vegeta ou piccolo jsute apres...Les combats se deroulent donc avec autant de realisme que dans les saga de l'anime avec cette sensation de "comparaison de force";ce qui n'etait je ne pense pas avec les anciens tenkaichi..arrete moi si je me trompe^^.
Les transformations se devoilent cette fois bien moins pressantes,et l'on peut enfin mieu savourer,distinguer et percevoir ces moments legendaires!!.Les combos sont tres impressionnantes,mais demande a marteler encore plus la manette je trouve...chacun ses avis apres..mais dommage que le mode entrainement soit incomplet par son manque de video et d'essai:triste:.

J'ai aimé ce tenkaichi 3 pour des detail supplementaires par rapport au BT2 comme les sous-titres et les commentaires pendant un combat qui encore plus immersif et les transfo qui se deroule avec le plus grand respect comme dans l'anime.Le nombre de persos a vraiment atteint son maximum et les combo sont ENORME!!Faudra du temps pour tout maitriser!!
Par contre c'est un jeu de baston beaucoup trop mais alors trop rapide et vif...:triste:on a vraiment moin le temps de percevoir les sous titre ou bien meme de placer un coup ou d'enchainer les coup...meme si les combats ne sont que temporaires dans l'originalité du mode scenario,tous se passe beaucoup trop vite!!Execepter donc les transformations..looool.

Donc je pense que ce tenkaichi 3 est le meilleur de tous les dbz sur ps2,apres apres rapport au budokai,c'est une autre dimension de jeu..mais de toutes manieres ils se sont ameliorer apres chaque episodes.

Ce dernier DBZ sera surement le dernier sur console je pense vu deja son succes au precedent et nombreux volet mais aussi parce que c'est un manga deja asser vieux...^^'il n'est plus de cette generation...mais reste le meilleur des années 80-90.

Voila,j'ai posté parce ce sera surement LE "dernier" DBZ..
Faites vos coms
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 18h18   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Je vois pas ce qui te fait dire que sa sera le dernier, c'est pas parce que Atari est sur le point de perdre la licence qu'il n'y aura plus jamais de jeu dbz

Vu le succès des derniers jeux, je suis convaincu qu'un autre éditeur va sauter dessus !!

Le dernier sur ps2 oui, le dernier sur console certainement pas..
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 18h22   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Sabrewulf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 1 132
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 20 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via AIM à Sabrewulf Envoyer un message via MSN à Sabrewulf Envoyer un message via Skype™ à Sabrewulf
Par défaut

C'est clair que la licence ils sont pas pret de la laisser tomber vu les ventes qu'ils font.
Et puis si c'est plus atari, c'est pas plus mal. J'aimerais bien un hyper dimension next gen moi.
Sabrewulf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 19h54   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

jlai recu se matin , commencé de joué a 11h et terminéle mode scénario a 16h30 je suis un peu dégouté mais bonenfin en meme temps j'avais torché la version jap donc bon je pense que c'est un peu pour sa que j'ai été assez rapide

le jeu dans son ensemble est super quand meme ^^ malgré qu'il soit un ti peu court :p ( me languis quand meme les patchs :p )
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 19h20   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de marwin91
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 522
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à marwin91
Par défaut

Dommage qu'il faille absolument avoir les dvd(originaux)du 1 et du 2 pour pouvoir débloquer les bonus, sa aurais été mieux par les sauvegardes(ils ont dû le faire exprès), en tout cas avec le swap sa dit que le cd est éronné. Les personnes jouant sur disques dur c'est mort aussi? Quels sont les bonus?
__________________


Which FF Character Are You?
marwin91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 02h05   #6 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Hein? c'est quoi cette histoire de tenkaichi 1&2 pour les bonus? quels bonus?
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 09h31   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Hein? c'est quoi cette histoire de tenkaichi 1&2 pour les bonus? quels bonus?

enfait t'as un mode qui s'appelle le disc fusion

tu va dedans et on te dit d'inserer tenkaichi 1 , tu le met , tu remet tenkaichi 3 et tadaaa voila un mode de jeu qui yavais dans tenkaichi 1 qui s'est debloqué , pareil avec tenkaichi 2
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 01h47   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Sa marche avec les backup ?
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 01h52   #9 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Avec une puce, devrait pas avoir de problemes.

Avec le swap, c'est autre chose...
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 02h45   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Sabrewulf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 1 132
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 20 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via AIM à Sabrewulf Envoyer un message via MSN à Sabrewulf Envoyer un message via Skype™ à Sabrewulf
Par défaut

oui ça marche pas avec le swap.
Sabrewulf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bilan sur la MUPPET ? Invité Playstation 2 1 13/03/2005 15h04
BILAN 2004 Invité Dreamcast 21 06/12/2004 10h38
Bilan sur la ps2 silver V9... Invité Playstation 2 7 12/09/2004 00h49
Bilan sur la VGA box Invité Dreamcast 4 28/02/2004 13h39
bilan Invité Xbox 0 10/02/2004 17h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.