Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2007, 14h11   #1 (permalink)
Profil
calibra460
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
aide pour décompiler un .elf

Hey!!Bonjour,j'aimerais si possible que quelqu'un m'explique comment décompiler un .elf afin que je puisse le personnalisé sa sérait cool de faire peut être un tuto !!Moi ce qe j'aimerai c'est modifier le Ulaunhelf 4.12 afin de tout mettre les programme mémoriser aux touches voulues et mettre déjà dans l'elf mon fond d'écran à mon choix pour qu'à la fin j'ai que un .elf tout seul sans avoir plus besoin du fichier launchelf.cnf car comme j'aurais déjà personnalisé mon UlaunchElf 4.12.elf !!J'ai vu qu'il existait unpacker,packer mais j'arrive pas à m'en servir autrement il y'a ps2dev ou aussi le lien d'un tuto de HACKCHIP http://www.metagames-eu.com/forums/l...4-a-70266.html mais j'aimerais si possible un tuto à suivre à la lettre afin de bien comprendre voilà j'espère que tout celà sera possible merci d'avance !!Car au final j'aimerais lancer mon Ulaunchelf.elf seul sur mon HDD renommer en boot.elf à la racine du HDD sans besoin de launchelf.cnf car tout sera déjà modifier à mon goût à la source du Ulaunchelf4.12.elf
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 17h17   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de Chris88
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 84
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Te prend pas la tête à désassembler l'executable, le programme est opensource; ça serait plus facile de modifier directement les sources. Je pense que tu va avoir du boulot car ça demande beaucoup de modification dans le code tout ce que tu veux integrer.
Bonne chance
__________________
PS2 v7 - DMS 4 EZI Lite - Maxtor 200 Go
P4C 3Ghz@3.6Ghz - Asus P4C800 Deluxe - MSI 6600GT (595/1200) - 2*512 Mo DDR-400 - 2*120Go SATA (Raid 0) - Sound Blaster Audigy 2 Ex - Plextor PX-716A - Plextor Premium
Chris88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 17h31   #3 (permalink)
Profil
calibra460
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Citation:
Envoyé par Chris88 Voir le message
Te prend pas la tête à désassembler l'executable, le programme est opensource; ça serait plus facile de modifier directement les sources. Je pense que tu va avoir du boulot car ça demande beaucoup de modification dans le code tout ce que tu veux integrer.
Bonne chance
Ok mais pourrais-tu maider !!OpenSource comment faut-il faire car dans le lien que j'ai mis qui redirige ur un tuto de Hackchip j'ai télécharger KitDevPS2 DOS32 Pour ULE 4.12 Et SMS 2.0 Rev.4 Fait Par HackChip et y'a les sources de Ulaunchelf mais je ne sait pas très bien comment changer etc un tuto complet me simplifirais les opértion à suivre étant Newbie dans le domaine de la programmation sur PS2 mais j'aimmerais beaucoup apprendre !!Merci d'avance Chris88 !!@+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Decompiler .PKG hacko Playstation 3 24 07/03/2008 14h16
Decompiler un E Book Lempicka Informatique 10 22/01/2008 15h38
Décompiler / désassembler un jeu PS2 personne3000 Playstation 2 3 07/07/2007 16h42
Qui sais comment décompiler le fichier .PSP de driver 76 SVP ? Casimir56 Playstation Portable 1 10/05/2007 17h51
Lire / Décompiler sauvegarde au format .b vivelapsp Playstation 2 2 25/08/2006 17h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.