Non, moi je pense que les DVD peuvent faire partie de la liste des objets autorisés, non?
Genre films et manga, après tous on a bien une section manga sur le site.
__________________ Pétitionnez pour la libération du RSX !!! Pétitionnez pour le renvoie de Freezou !!! id PSN EU : bad10 gamertag EU : verybad10
------------------------------------------------------------- ninonicodonc R2 ca sera que le mois prochain !
^^ courage on pense a toi ^^
-------------------------------------------------------------
Moi je pense que devrais autoriser même les platines.
Du moment que ça ne dérive pas et que ça reste sérieux.
__________________ Pétitionnez pour la libération du RSX !!! Pétitionnez pour le renvoie de Freezou !!! id PSN EU : bad10 gamertag EU : verybad10
------------------------------------------------------------- ninonicodonc R2 ca sera que le mois prochain !
Sinon pour les factures, c'est vrai qu'on ne reste toujours pas forcément en possession d'elles. Je pense qu'on ne devrait pas forcément les obliger.
Sinon, vous inquiétez pas pour le filtrage, on va tout faire pour que ça ne déborde pas.