Ouep! Je pense aussi faire ma table basse dans le même style, je vais voir!
Liste des jeux sur Wii : 384 imagés + 396 à imager = 780
Etant en étude d'art ca m'interresse vachement , vivement que tu ai fini lol ;p
Bon je vais jouer a Metroid Prime 2 , a demain a tous , je vais au cash donc jvou dirai quoi ( je sens venir les vanne " Toi ta vu bienvenu chez les ch'ti '' >< )
d'ailleurs à leroy pinpin ou catograva t'as des boites de petits carrés de carrelage de couleurs pour faire des mosaiques ! ça peut être bien pour ta table de salon !
ils font les même en transparents ! hop un néon caché dans les coins et t'as une ptain de table oldies qui rétro éclaire les verres
Sinon je voulais vous faire part d'un bon truc pour nettoyer les CD, j'ai acheté ça tout à l'heure dans un magasin de destockage. C'est un DISC CLEANING SET. Tu met du produit sur le CD, tu fous le CD dans la boite, tu tournes la manivelle et hop en quelques secondes le CD est bien nettoyer. Il "nettoie" les griffes superficielles. Et apparemment ça fonctionne plutôt bien, j'avais un jeu Star Wars sur Xbox qui faisait mal à la lentille de la console, le jeu avait des pb de sons hachés et quelques ralentissements.
Après un passage dans la machine, le jeu tourne nickel, plus de pb de son et le jeu ralenti rarement comparé à ce que j'avais avant et surtout la lentille ne claque plus.
Pour 2.95E je suis très content du produit!
Bon, après avoir dépensé pas loin de 35E pour des trucs mosaiques... Beh je trouve ça franchement moche... Alors je sais pas si c'est moi qui ai foiré... ou alors ce sont les petits carrelages qui sont bidons... Je sais pas, je suis bien déçu... et ça me fais chier... Je vais me renseigner sur les bonnes techniques, les astuces, etc... J'ai envie de me faire un bon truc quand même!
Je ferais des photos demain, là mon PC n'arrete pas de planter...
En fait j'ai juste fait un Mario, j'ai découpé le contour et je voulais le mettre sur un mur. Mais je crois avoir compris mon erreur... C'est que c'est fade, ça manque de couleur, c'est mal découpé et j'aurais surtout pas du découper les contours mais plutot faire un décors autour du Mario. Je fais la photo demain et après je recommence tout.