regarde sur le coté droit de ta MD (peu importe le modèle), t'as une espèce de "cache pile", ouvre le.
ça c'est l'extension bus (avec sa protection rouge à dégager) et c'est ça qui connecte la MD au MCD
c'est donc ce connecteur a nettoyer avec de l'alcool ménager et un coton tige
et comme y faut bien faire les choses, tu regarde ou est l'emplacement correspondant sur le MCD et tu le nettoie de la même façon.
nickel merci, je ne connaissait pas le principe des MCD, c'etait tout poussierux sur les contacteurs un petit coup de nettoyage et c'est reparti, j'en ai profiter pour y jouer un peu
test d'atari 2600 au passage fonctionne nickel 5€ en boite etat nickel dans une broc
Le mega cd passe les jeux gravés direct.Pratique quand on peut pas se payer shining force cd
En tout cas achete sonic cd il se trouve a pas cher et est sans doute l'un des epidose les plus interressant de la série
Super Street Fighter II complet sur MD + Robocop VS Terminator complet sur MD + G-Loc Air Battle complet sur MD + Robocop 3 complet sur MD + Cool Spot en boite sur MD = 2E
Liste des jeux sur Wii : 353 imagés + 374 à imager = 727
Alors pour moi, p'tite brocante dans ma ville, que dalle à part un Motal kombat II sur snes complet pour 2€...
J'ai laissé un ps1 en loose total (sans cables) pour 2€, et quelques jeux ps1 qui m'interessaient pas.
Cet aprem vers 15h une autre brocante, faut juste que j'attende que mon pere rentre ^^
Exact ^^ Y'avait un autre mec qui en vendait une, 40€ mais il me sort avec 10 jeux, je lui dis lesquels, me montre 3 originaux et les autres c'etait des gravés =/ Lamentable ....